Créer un site code HTML/CSS

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par aichadelak le 23/03/2013 à 20:25
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 24 mars 2013 à 00:14
Bonjour à tous, j'ai essayé de créer un site en prenant le modèle WIX et en supprimant leurs pubs, j'ai fini de faire les codes HTML mais le problème c'est que je voudrais avoir un site comme ça : "nomdemonsite.fr" mais gratuitement mais je trouve pas aidez et essayez de me trouver des logiciels svp, j'ai même vérifier mon CSS il est correct !
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, le nom de domaine est payant, c'est comme l'immatriculation d'un véhicule sauf que vous pouvez vous en passer(hébergeur gratuit) ou alors retenir l'adresse IP en chiffre mais c'est plus facile quand même à retenir :
commentcamarche.net plutôt qu'une série de chiffres.

WIX on m'as dit que c'est pas mal mais si vous vous retrouvez à refaire HTML et css à quoi vous sert il?


Pour votre question renseignez vous sur l'hébergeur, c'est un service qui permet à tout le monde(les gens qui ont Internet) de voir les pages que vous publierez sur le réseau large étendu: WWW
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 22:34
Oui j'ai pris Wix juste pour le modèle ce que je veux moi c'est créer mon propre site avec mon propre hébergeur et domaine !
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
24 mars 2013 à 00:14
Oui j'ai pris Wix juste pour le modèle ce que je veux moi c'est créer mon propre site avec mon propre hébergeur et domaine !
Le domaine est payant (pour un type www.monsite.fr) mais pas mal d'hébergeur offre 1 ou plusieurs nom de domaine à la souscription d'un hébergement. Il ne vous reste plus qu'à comparer les offres et déterminer la plus interessante
0