Problème monétisation YouTube
sketchup01200
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
imblue13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imblue13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recu une demande de monétisation, Je veux donc activer la monétisation;
Je vais dans paramètre et clique sur activer.
Et la, youtube me met ceci : Erreur lors de l'inscription. Veuillez réessayer ultérieurement.
Que faire, messieurs ??? Mesdames ???
Merci infiniment pour vos aides..
Sketchup01200
J'ai recu une demande de monétisation, Je veux donc activer la monétisation;
Je vais dans paramètre et clique sur activer.
Et la, youtube me met ceci : Erreur lors de l'inscription. Veuillez réessayer ultérieurement.
Que faire, messieurs ??? Mesdames ???
Merci infiniment pour vos aides..
Sketchup01200
A voir également:
- Monétisation youtube définition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
salut j'ai plusieurs compte youtube alors sois tu n'a aucune vidéos ou que une ou deux ou trosi , ou t'est vidéo son vue nuls part ou des vidéos que tu ne détiens aucun droits : pas de musique clip extrait de films tous sa c'est refuser .
Bonjour,
Moi j'ai activé la monetisation de mes video sur youtube mais depuis 15 jours j'ai 3000 vue et 15000 minutes de vue mais j'ai de revenus c marqué N/A est ce normal ?
Merci d'avance
Moi j'ai activé la monetisation de mes video sur youtube mais depuis 15 jours j'ai 3000 vue et 15000 minutes de vue mais j'ai de revenus c marqué N/A est ce normal ?
Merci d'avance
J'ai réussi !!! Il fallait simplement passer à firefox, et désactiver adblock, qui est un bloqueur de publicité, donc il m'était impossible d'accéder à la monétisation car adblock considérait cela comme une pub...
Néanmoins, mon problème persiste, je ne sais pas associer un compte youtube et adsense, peux - tu m'aider ???
Merci beaucoup !
Néanmoins, mon problème persiste, je ne sais pas associer un compte youtube et adsense, peux - tu m'aider ???
Merci beaucoup !
Salut,
J'ai eus aussi ce problème, il te suffis de lancer une page internet mais avec Internet Explorer et non avec Mozilla ou encore Chrome. Tu vas sur ta chaine et tu monétises tes vidéos.
Voilà j'espère avoir aider
PS : Vas voir ma chaîne -->http://www.youtube.com/user/Vernumdu56
J'ai eus aussi ce problème, il te suffis de lancer une page internet mais avec Internet Explorer et non avec Mozilla ou encore Chrome. Tu vas sur ta chaine et tu monétises tes vidéos.
Voilà j'espère avoir aider
PS : Vas voir ma chaîne -->http://www.youtube.com/user/Vernumdu56
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question