Dimensionnement image css
kimbo.slice95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire un menu pour mon site où chaque lien ait une background-image, mais j'ai des contraintes de dimensionnement pour chaque élément de mon menu, et je veux donc modifier le dimensionnement de mon image à l'arrière.
En l'occurence, j'ai :
.menu nav ul li:nth-child(3n) {
background-image: url(images/image1.jpg);
background-repeat: no-repeat;
height:150px;
padding-left:20px;
border-bottom: solid 0.5px #e4e4e4;
}
et c'est donc le background-image: url(images/image1.jpg); que je ne sais pas comment modifier pour mettre exactement ce que je veux comme dimension (donc évidemment quitte à zoomer ou dézoomer sur l'image pour qu'elle apparaisse en entier, et prenne toute la place qui lui est offerte dans le menu.
Je vous remercie d'avance !
J'aimerais faire un menu pour mon site où chaque lien ait une background-image, mais j'ai des contraintes de dimensionnement pour chaque élément de mon menu, et je veux donc modifier le dimensionnement de mon image à l'arrière.
En l'occurence, j'ai :
.menu nav ul li:nth-child(3n) {
background-image: url(images/image1.jpg);
background-repeat: no-repeat;
height:150px;
padding-left:20px;
border-bottom: solid 0.5px #e4e4e4;
}
et c'est donc le background-image: url(images/image1.jpg); que je ne sais pas comment modifier pour mettre exactement ce que je veux comme dimension (donc évidemment quitte à zoomer ou dézoomer sur l'image pour qu'elle apparaisse en entier, et prenne toute la place qui lui est offerte dans le menu.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Dimensionnement image css
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide