Coeur rouge à mettre à côté d'une phrase sur profil skyrock
bibiavecbeaucoupd-amour
-
afrfr37 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afrfr37 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre ??? J'ai un blog skyrock, impossible d'ajouter un petit coeur à côté d'une phrase pour mettre sur un profil du site skyrock.... Faut-il télécharger un logiciel compatible avec skyrock mais gratuit si possible... JE suis allée sur un site de smileys, j'ai récupéré ce petit coeur, que j'ai mis dans mes documents, mais quand je fais ma phrase sur le profil de skyrock que je fais copier sur ce coeur rouge et ensuite coller, rien ne se passe cela ne fonctionne pas... renseignez-moi, ce serait super sympa car je suis dessus depuis plusieurs jours et je n'ai toujours rien trouvé... MÊME que quand je vais sur configurer sur le blog, les smileys sont bien cochés, mais aucune trace de ce petit coeur rouge.... Merci d'avance... Salutations...
A voir également:
- Coeur rouge à mettre à côté d'une phrase sur profil skyrock
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
- Point vert a cote du profil snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
bibiavecbeaucoupd-amour
Merci mais je l'ai fait "<3", cela me marque exactement ce que j'écris, mais pas de coeur rouge directement sur le profil de skyrock à côté d'une phrase... Quoi faire merci ???
afrfr37
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
31
sans les guillemets, on est bien d'accord ?!