Cloud-h, free-h et e-cleaking

Fermé
CreAl - 11 mai 2013 à 13:19
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 14 mai 2013 à 15:18
Bonjour,

je suis un jeune webmaster et je cherche un hebergement pour lancer mon portofilio sur le web de mon jeune structure

je suis tombé sur cloud-h, free-h et e-cleaking qui ont des prix intéressant
sont-ils bons, n'ont-il pas des coupures brusque et de longue durée.
aidez moi sil vous plait pour nest pas commencer avec un mauvais hebergeur
merci
A voir également:

5 réponses

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
12 mai 2013 à 22:56
Bonjour,

Plutôt que de te conseiller l'un ou l'autre je vais te donner les critères a vérifier :

1) en tout premier se renseigner sur le type de structure.
Association, société, auto-entrepreneur ...ect
Il faut donc absolument trouver le numéro de siret ou siret sur le site, c'est une obligation légale. Si tu ne trouve pas l'information passe ton chemin.
Je te conseille de prendre une société de plus de 3ans. Évite les autoentrepreneur, association ..ect
Bien entendu il faut que ce soit une société française.

2) bien que ce soit compliqué tant que tu n'es pas client éviter ceux qui sont hébergé hors de France et ceux qui sont simplement revendeur tout simplement car ils ne méprisent pas l'infrastructure.

3) Au niveau des offres, éviter tous ceux qui propose trop d'illimité.
Le trafic, l'espace disque ..ect ne peuvent pas être illimité, sinon imagine que tu mettent 1 To de donnée pour 2€ par mois, tu fais vite le calcule et tu t'apercois qu'en 1an tu n'as même pas remboursé le disque dur... Donc impossible.

4) envoie simplement un petit mail au support en leur posant une question afin de voir le temps de réponse. Demande par exemple simplement si la fonction mail() est active. S'ils mettent plus fr quelques heures a répondre passe ton chemin.

Après chaque hebergeur a ses qualités et ses inconvénients, si déjà tu as évité les 4 points points précédent tu aura évité les arnaques.

A+
1
je vous remercie pour ces precision je vais essayer de verifiez site par site
et comment vous etes un peu mieu renseigné, parmi ces 3 lequelle avez vous un peu fiable?
0
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
13 mai 2013 à 17:06
Salut,

e-cleaking : je te les déconseille car c'est au US.
Cloud-h : je te les déconseille car c'est une association. En plus ils sont pas en France mais en suisse.

Free-h : je ne les connais pas donc je peux pas te les conseiller mais déjà ils sont en France, plus de 3ans et ne sont pas simplement revendeur. Donc si tu te limite aux 3 que tu me cite, c'est eux que je prend sans hésitation.

Après tu as plein d'autres hebergeurs plus ou moins gros :
https://www.ovh.com/fr/
https://www.scaleway.com/fr/dedibox/
http://trusttelecom.fr

A+
0
Merci beaucoup je suivi tes conseille et jai verifié les 3 point sur chaque site et personnellement j'ai trouvé aussi free-h qui se demarque un peu de ses points.
merci beaucoup, je verifie les trrois hebergeur que tu m'a envoyé apres je t tien compte
moi je cherche un prix bas avec une bonne qualité
a suivre
0
je vien de parcourir les trois hebergeurs et je trouve que trusttelecom.fr est interessant
0
14 mai 2013 à 13:18
Je travaille chez trust telecom, je ne vais pas te dire le contraire.
Après je ne suis pas sur le forum pour rabattre les clients c'est pourquoi je t'ai donné plusieurs liens d'hébergeurs connus afin que tu fasses ton choix par toi même.
0
Merci et tu sais que je n'avais pas encore fait le lien, il faut dire que javais preter attention sur ton pseudo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aufait voila , je suis un jeune webmaster en evolution, jhabite en nafrique au gabon; si je nai pas des carte visa ou de cartes bancaire, ni paypal, comment peux-je effectuer les paiement en toute secuité
0
14 mai 2013 à 14:05
Nous avons quelques clients en Afrique qui effectivement payer par Western Union car les CB ..etc ne sont pas répandu.
Cela correspond a un virement, tu déposes l'argent dans un centre Western Union et tu peux le faire virer directement sur le compte bancaire en France.

Bien entendu western union te facturera quelques frais.
0
OK, biensur, je comprend alor si vous pouvez me donner votre adresse mail pour continuer la discusion plus discretement envue de trouver une solution et effectuer les virement par western union. je savais pas que western union pouvez virer directement verts le compte bancaire, je croyais just que cetai le transfer d'argent d'individu à individu.
0
14 mai 2013 à 15:18
Après cela dépend des agents western union certains le permettre d'autre pas. Ce qui est sur c'est que cela existe ( Cf site western union).

Je vous ai envoyé un email.
0