Les discussions

Crée un blog

Bonjour, vous pourait me dir comment crée un blog svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Célien

Question sur la legalité .

Bonjour, Voici tout ma question je veut savoirs si il est légale de référencer clairement des lien sur mon site de vidéo hébergé sur des sit...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Célien

Systeme de vote

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ce systeme de vote pour mon site: https://checkpeople.com/ Je ne suis pas sur, mais le script n'est pas compl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
i-Pericles

Compléter les ligns avec les points de suspension (...)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste qui contient plusieurs lignes qui sont générer automatiquement par un script, le problème c'est que la taille de la zone et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Wordpress

Bonjour, j'aimerais créer un blog wordpress mais malgrés tout les tutos se trouvant sur internet, cela me semble très compliqué. Faut il trouver un hé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

[css] personnaliser une combo box

Hello Je voudrais savoir s'il est possible de changer le police d'une combo box (select) dans une feuille css, et si oui, comment c'est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
wil75

Formulaire de contact qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'aurai besoin qu'on m'éclaire sur mon formulaire de contact. J'explique la situation. Je n'y c...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tete0148

Limiter le nombre de caractères à l'affichage

salut ,j'ai fait un site web avec php 5 . je rencontre un problème. je dois Limiter l'affichage de la description a un nombre définit de caractères ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ReDLoG

Création site : liens brisés?

Bonjour, QUAND JE CLIC SUR VERIFICATEUR DE LIENS SUR DREAMWEAVER8 CELA M'INDIQUE LIENS BRISéS COMMENT rétablir les liens? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tete0148

Créer un espace membre... vos solutions ?

Bonjour, j'ai un site en html que je voudrais cacher aux personnes non membres. Donc en gros il me faudrait une page d'accueil sur laquelle j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ThEBiShOp

Carte interactive pour les utilisateurs de mon site ?

Bonjour, j'ai un site web avec un système de membres. Maintenant j'aimerais offrir aux utilisateurs de mon site la possibilité d'avoir une carte (...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Valeurs négatives en css

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si il y avait un équivalent aux valeurs négatives en css, en effet j'utilise un margin-top en négatif, cela fonctionne so...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Probléme margin négatif sous ie

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment résoudre mon probléme de margin négatif sous internet explorer

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Anti-Terrorist

Faire un hebergeur avec wamp server

Bonjour, Je voudrais faire un hébergeur avec wamp server je sais pas comment faire. J'ai bien bidouller quelque truc mais sa ne marche pas. J'ai win...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
syntax error

Page web

Bonjour tout le monde; svp j'ai un problème au niveau de ma page web, il s'affiche bien dans un PC portable mais au contraire dans un ordinateur po...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matnod

Mettre un lien vers une autre page if ie6

Bonjour, Je veux mettre un lien vers une autre page si c'est internat explorer. j'arrive à le faire, mais le problème est que l'image sur laquell...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Icon

Bonjour, Je veux bien savoir comment mettre une petite icone à cote du titre (adresse URL). Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Comment intégrer une photo copier sur un site, vers le boncoin?

bonjour à tous, je ne comprend pas, pour illustré au mieux mon annonce sur le bon coin, je recherche et enregistre une photo qui correspond à mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dracknard

Achat des mot clefs : novice cherche renseignements

Bonjour, Je suis novice et nulle concernant le référencement, je me suis acheté un livre pour référencer mon site, mais j'aimerai être d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Kilou1984

Problème menu horizontal avec ie10

Bonjour, IE10 la grand nouveauté qui fonctionne encore à merveille... Sous IE9, IE8, IE7... le menu de mon site marche; Mais sous IE10, les ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Lien vers un fichier pdf sur une image

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une image permette de télécharger un fichier pdf ? Merci d'avance :) Céline Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
duweb

Zend2 la galère=>le retour

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, me revoila avec ma galère ZEND2 framework Je doit modifier l'apparence d'une page. Voila en fait j'ai une bdd avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Css / div décalée

Bonjour, je suis débutant en css, et rencontre le problème suivant avec ma page: Je me suis débrouillé pour que les div correspondant à...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
powerguitou

[css] relative et float

Bonjour, J'ai une petite question Supposons : test testtest testtest testtest Pourquoi le border du parent en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

[html/css] image sur la bordure d'un div ?

Bonjour, J'ai un petit problème, en fait j'aimerais mettre 2 bordures, l'une CL.PNG sur le bord extérieur droit de ma div, et l'autre CR.PNG sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Css z-index et hover

Bonjour, J'ai trois div placés dans un même contenant (div "wrapper") et j'aimerais que chacune d'entre elle grandissent (pour faire apparaître de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Menu sans frames balises div

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un menu avec les balises DIV s'il vous plaît ? Comme ce site : http://www....

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Ma page web ne s'affiche pas.

Bonjour, Sur certaine recherches google, voilà le message qui s'affiche quand je clic sur mon site. The requested URL /catalogue-sur-commande/vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Problème css

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème énervant sur mon css, je met des images en inline-block pour qu'elles se mettent à côté. Mais certaines se décale...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

[html/css] inline-block empêcher saut sous...

Bonjour. comment empêcher le saut de la section principale sous le menu, si celui si est situé à gauche et est de type inline-block (ainsi que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

[html/css] texte qui s'adapte à taille bloc ?

Bonjour, autre problème cette fois : en étalant un bloc de texte avec des paragraphe, le texte se justifie automatiquement en quelque sorte lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Incompréhension au niveau des css de classe

Bonjour! Je suis totalement nouveau dans le monde de la création de site web, alors j'essaie de comprendre mais ce n'est pas gagné :lol: J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Probleme d'affichage de donnees de base de données

Bonjour, Je debute en POO avec PHP. J'ai créer une classe personnage avec des getters et des setters dedans. J'ai créer également une liaiso...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stupidon737

Affichage different sur iphone

Bonjour, SUR CE SITE : http://www.dannaprod.com/index.php?static1/videos sur PC l'affichage des videos est correct. Par contre sur IPHONE,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Sous forme de spoil

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre en place un code sous forme de spoil sans utiliser Javascript, puisque je ne peux pas le faire. Il faudrait que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Banniere myspace

SLT, J'ai besoin de votre aide plz, je dois inclure une banniere a mon myspace, mais impossible de rentrer une image dans le code HTML de la banni...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Menu déroulant sous joomla! 1.5

Bonjour à tous, Je gère actuellement sur Joomla! 1.5 un site web dont je ne suis pas le créateur. Je cherche à faire un menu horizontal déroulant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Aide pour apprendre les pixel.

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en hrml/css et je suis entrain de faire une feuille de style . margin padding float mais je ne c'est pas comment manipule...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Me donner le nom de queques sites hébergeurs gratuits

Bonjour, Donnez-moi, je vous prie des adresses ou noms de site d'hébergement gratuit Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Apache linux zend2 vhost et zend2

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux, j'ai lamp et je dois installer zend2 framework jusque là tout va bien, c'est pour un exercice à rendre en fin de semaine...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation webcam sur un site

Bonjour, Ca fait une semaine que j'essaie de mettre ma webcam en ligne sur mon site et impossible.. j'ai suivi plein de tutoriel essayer de différ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Problème description google

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec la méta description de mon site internet sur google, qui est en ligne depuis plusieurs semaines. Voici l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sta-adultes

Comment créer son site web?

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la création de site web personnel et gratuitement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
RNS21

Erreur 404 page not found

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai crée mon site sur webacappella pro et je l'ai hebergé chez host papa et depuis hier dès que je cherche mon site j'ai une page ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarasarita

Héberger et créer son site

Bonjour, J'aimerais créer un site super simple : une page avec un mot de passe puis une autre si le mot de passe est correct. Il y a pleins de tu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Theococo

Balise frameset

Bonjour, je veux utiliser la balise frameset au lieu de la balise body mais quand je fait l'execution (en utilsant notepad++) j'obtient une page v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sassoura

Comment faire un menu horizontal deroulant avec un tableau ?

 Résolu

Bonjour, je veux faire un menu deroulant en html sur mon site en n'utilisant que le css ( pas de javascript) , mais , ne maitrisant pas asssez l'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
glennog

Controler base de donnée de l'extérieur (wordpress)

 Résolu

Bonjour, J'ai un site ecommerce développé avec le plugin Woocommerce sur Wordpress. J'ai besoin de changer les prix relativement souvant et souha...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wpmonde

Wordpress besoin d aide

 Résolu

Bonjour alors voici mon probleme Je souhaiterai sur une page web nomme "nous envoye un email" j aimerai que le client ai comme une page d envoi d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wpmonde

Diaporama

 Résolu

Bonjour, je désirerais créer un diaporama et utiliser comme encadrement une forme de nuage. Mes images rempliront entièrement le nuage mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000