Les discussions
Protection d'une page avec allopass
Bonjour, j'ai un petit soucis : Voila en fait j'aimerais savoir comment faire pour protégé une page qui à été ouverte grace au paiement avec un c...
Wordpress
Bonjour, je cherche actuellement quelqu'un qui puisse me créer un thème wordpress personnalisé... En attente de réponses; Cordialement, Victorcaz
Inserer animation flash sur mon site avec prontpage
Bonjour, je voudrais inserer une animation flash sur mon site mais ja sait pas comment faire si vous pouvez m'aider merci d'avance je signal j...
Comment utilise t-on les iframes?
Bonjour, Voici trois liens à mettre en iframe http://www.pronostic-turfiste.com/toolbar/lesplusjouer-nouveauquinte.php http://www.pronos...
Frontpage
Résolubonjour a tous, je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modif...
Hébergement gratuit + nom de domaine ?
Bonjour, Je suis en train de créer un nouveau site web et je me demande si je peux économiser quelques euros en l'hébergeant gratuitement sur un s...
Cherche dreamweaver 4 a telecharger
RésoluBonjour, je cherche a télécharger une ancienne version devenu gratuite : dreamweaver 4 je ne trouve pas!!! a l'aide!
Dreamweaver 4.0 francais et photoshop 6.0 francias
Bonjour a tous, je suis une formation qui malheureusement est relativement vieille car ils utilisent Dreamweaver 4.0, Flash 5.0 et Photoshop 6.0 t...
Envoie plusieurs mail avec la fonction mail en ph
Bonjour, je suis entrain de faire un syteme de gestionnaire de contact j'ai besion d'envoyer à un groupe ( 45 mail parexemple ) le meme mail.Merci d'a...
Insérer une image html
Bonsoir; je cherche comment insérer une image ou un lien d'image en code html et php sans faire le sous dossier exemple : si je clic directement m...
Pb de la fonction mysql_connect()
Bonjour, j'ai un pb de connexion avec la bdd mysql, lorsque j'utilise le code suivant: mysql_connect("localhost","root","mysql"); le connexi...
Bloquer l' accès a une page
RésoluBonjour, je demande de l' aide pour savoir comment faire bloquer l' accès a des pages de traitement de formulaire, mais qu' elles soient quand même ac...
Rendu html/css
Bonsoir a tous, J'ai une question et je n'ai pas pu trouver de réponse avec mes propres recherches. J'aimerai savoir si il existe un logiciel d'...
Créer une webradio gratuitement
Bojnour, Je voulais savoir des sites pour créer une webradio gratuitement et aussi les logiciels pour diffuser de la musique merci .
À l'aide, trop de redirections
Bonjour, je suis incapable d'accéder à ma messagerie gmail, que puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Nouveauté référencement site internet
Bonjour, Je reviens vers vous au sujet du référencement de mon site internet abytonphone.fr Je tiens déjà à dire que je ne veux faire en aucun ...
Empecher partage de compte php
Bonjour, Je suis en train de développer un site en php/mysql et je cherche une solution pour le problème suivant : comment faire pour éviter le par...
J'ai vraiment besoin d'aiiide....
Bonjour tous le mondes, voila au fusons mon tp de web, je me sis tomber sur un probleme, et j arrive pas a trouver la solution, jspr que y aura qlq1 q...
Choix d'hébergeur pour un forum
Bonjour, J'ai administré un forum de jeu de rôle pendant plusieurs années et je souhaite à présent trouver un hébergeur pour une nouvelle version ...
Remplissage de site sous prestashop
Bonjour, je recherche une personne pour remplir de produits mon site sous prestashop. si vous ete intéresser me contacté par mail. merci ...
Recevoir formulaire par mail
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai écrit dans ma page HTML pour le formulaire: Nom: Prén...
Comment creer un blog
Bonjour, J'aimerais creer un Blog j'ai deja trouver car j'ai fait un blog: www.supertropcool.blogspot.fr Mais je veut le faire sans PUB Exempl...
Blog
Bonjour, J'aimerais creer un Blog j'ai deja trouver car j'ai fait un blog: www.supertropcool.blogspot.fr
Cherche terme techniques :codes html à mettre sur cologne gauche
RésoluBonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...
Big clash
Bonjour, j'aimerai créer mon propre site sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Comment mettre un code html ?
Bonjour J'aimerais creer des fiches html mais j'ignore comment on créer un code html pour une fiche. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? PS : je n'ai p...
Site compatible mobile
bonjour je ne trouve pas le moyen de rendre un site web compatible avec un iphone. J'aimerais que mon site apparaisse sur 1 colonne (comme sur l...
Alignement des image et du texte
RésoluBonjour, J'aimerais placer les nom des photos sous les photos. J'ai essayé de faire un tableau mais ça ne marche pas. Pour plus de clarté voici ...
Sous menu
Bonjour tout le monde, svp j'aimerai savoir le code pour mettre un sous menu Merci
Code vidéo pour tous les navigateurs
Bonjour, Depuis très longtemps, je cherche un code qui marche pour tous les navigateurs et qui sert à mettre des vidéos Pourriez vous m'en donnez u...
Caroussel d'images
Bonjour, je voudrais savoir comment refaire un carroussel comme celui au centre de cette page http://ebook.furet.com/ sur mes sites que je code en h...
Code de suivi google analytics
RésoluBonjour, Je veux utiliser google analytics pour mon site web. Je me suis donc inscrit, ajouté le code de suivi à la page index de mon site web, et c...
Barre de navigation css
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une belle barre de navigation verticale, je ne comprends pas vraiment comment en créer une en fait. Existe-t-i...
Image qui ne s'affichent pas toujours
Bonsoir, Je viens de constater pour la première fois que les images d'une de mes pages web ne s'affichent pas. Chaque fois que j'actualise la pa...
Photo à ajouter sur un site par son url
je suis très débutante. j'ai besoin, d'urgence évidemment, d'ajouter des photos sur un site que je suis en train de créer, en donnant l'URL de chacun...
Probleme mysql
Résolusalut, j'ai un serveur dédié dans une data center, j'utilise bureau distance pour le géré. j'ai installer Windows Server 2003 ensuit 2008 mais to...
Traduction texte en langage html
Bonjour, je viens de saisir un texte sur microsoft word et, souhaite afficher ce même texte avec la même mise en page sur une page web. Est ce qu'i...
Script bizarre...
Bonjour, (Suite "images qui ne s'affichent pas toujours") Je viens de trouver un script bizarre qui est sur la page en ligne et que je ne trouv...
Mathématiques
Bonjour, je ne retrouve pas mon manuel de Mathématique, le Phare 4e. Je suis bien embêtée, alors y a t'il un site me permettant d'avoir les exercice...
Liens brisés
Bonjour, QUAND JE CLIC SUR VERIFICATEUR DE LIENS SUR DREAMWEAVER8 CELA M'INDIQUE LIENS BRISéS COMMENT rétablir les liens, Merci d'avance
Créer une case a cocher sur mon site internet
Bonjour, comment puis-je créer une case à cocher pour dérouler plusieurs villes sur mon site internet merci par avance Configuration: Windo...
Ip externe fixe
RésoluBonjour, Je cherche comment avoir mon ip externe (mon-ip.com) pour mon serveur avec la box NB4 de sfr. Merci de vos réponses à l'avance. Con...
Alignement de blocs en css
Bonjour, J'ai un petit souscis avec les blocs en CSS. J'ai deux blocs placés l'un au dessus de l'autre. Le premier bloc à une hauteur variable et ...
Changement de mon annonce google site
Bonjour, J'ai changer récemment l'annonce de présentation de mon site internet, cependant google affiche toujours l'ancien descriptif, je suis novice...
Flash cs6 pro
Bonjour, Débutant en animation j'ai un problème de démarrage pour Flash. En suivant les tuto etc trouvé sur le net, mes traits (crayon rectangle ou ...
Telechargement pdf
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existe une méthode pour pouvoir via un lien html déclencher le téléchargement d'un fichier format PDF en questi...
Cgu, cgv, cnil, mentions légales
Bonjour, Je vais créer un site e-commerce qui va vendre des services et je souhaiterai que le site soit en règle. J'ai vu que le site cgv-expert.co...
[carte google dans joomla] modifier
RésoluBonjour, J'ai la carte de localisation (google map) de mon entreprise dans mon site internet (fait avec Joomla) Malgrè le fait que j'ai modifie...