Création site internet de paris sportif

Fermé
cescato67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 00:19
 moret - 14 mai 2013 à 18:47
Bonjour tout le monde,

J'ai déjà cherché sur différents forums, mais je n'ai jamais trouvé la réponse à mes questions donc je me tourne vers vous.
En fait, je voudrai faire un site internet de paris sportif, mais avec des paris fictifs donc sans argent. Je voulais juste savoir si il était possible de récupérer les côtes des différents bookmakers et qu'elles se mettent et s'actualisent automatiquement sur mon site.

Par exemple avoir les côtes des plus gros bookmakers français, BWIN, BETCLIC, etc... et que les gens puissent miser directement dessus.

Je ne sais pas si ma demande est très clair, en attendant de vous lire, merci à vous.

Anthony
A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
14 mai 2013 à 00:23
Oui, il est possible de récupérer des infos à partir d'autres sites.
Par contre, il est difficile de créer ce genre de site, et quand c'est fait, c'est par un pro, et un bon !
Il ne faut pas cherche à faire tout soi-même dans ce genre de cas de figure, car c'est impossible pour un débutant et difficile pour un pro seul.
3
cescato67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 1
14 mai 2013 à 00:36
Justement je ne connais rien du tout en programmation, donc je ne souhaite pas faire ce site moi même, j'en serais incapable, j'ai une idée bien précise en tête, mais ce n'est pas évident de savoir ce qui est réalisable ou non justement d'ou ma question.
Car d'une il faudrait que je puisse récupérer les données des autres sites, mais surtout, que les utilisateurs de mon site puisse s'en servir pour miser directement dessus en choisissant le bookmaker qui leur convient.
Donc je pense qu'avec le grand nombre de matchs et de paris différents que l'on peut trouver, ça doit être un travail énorme non ? Surtout qu'il faut l'actualiser tout les jours...
Vous pensez que c'est réalisable ou c'est utopique ?
1
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
14 mai 2013 à 07:14
Oui, c'est réalisable, comme tout, mais il me parait utopique de le faire:
c'est genre 6 mois à temps plein pour le mettre en place, et faire un truc sécurisé, mais en tout cas, c'est très long à faire, et très dur.
Ne compte pas sur la formule petit budget de l'informaticien du coin, pas suffisante.
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
14 mai 2013 à 11:11
tu aurais un exemple de site qui fournirai un webservice pour récupérer les côtes?
0
cescato67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 1
14 mai 2013 à 15:47
Merci Sugel pour tes réponses, tu m'as un peu refroidi dans mon projet mais je m'y attendais un peu... Tu as une idée du budget grosso modo qu'il faudrait pour la réalisation d'un tel site ?
0
6 mois de boulot à 2K/mensuel + ou - 12000€

Par contre faudrait voir du côté RSS et fournisseurs de résultats officiels, la difficulté vient aussi du fait que vous voulez les résultats en direct sinon ça ne sert à rien et cela risque aussi d'avoir un coût régulier.
Assez étrange votre idée de faire un site de pari sans avoir d'enjeu(ni perte no gain), à qui ce site s'adresse?

>Surtout qu'il faut l'actualiser tout les jours...
Non justement le principe de l'informatique c'est que ce soit automatique, imaginez la CAF ou la sécurité sociale s'il fallait qu'il actualise les informations manuellement tous les jours! Que ce soit lunid ou jeudi c'est le programme qui gère ça et ça doit fonctionner sans intervention humaine.
0