Modifier un site

Fermé
405dechamps Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 14 mai 2013 à 01:17
 Profil bloqué - 14 mai 2013 à 17:11
Bonjour a tous.

j'ai actuellement un site qui fonctionne sur internet avec ovh

malheureusement la personne qui la fabriqué, ma laissé tomber et ne me dit pas avec qu'elle programme il la crée!

le programme dont j'ignore le nom, n'est pas cher avec une version gratuite de 2 mois est à part amant super simple, on dirait une version de paint amélioré, ou on écrit et ou on rajoute des images de manière simple ensuite on enregistre et c'est en ligne.

es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un programme qui prendrait le relais ?

un grand merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 08:21
Bonjour, je suis pour ce genre de méthodes à cause d'un mauvaise qualité de code.

je pense que cette personne à utilisé un éditeur wysiwsg. Si a une période d'essai je pense à dreamweawer.

Peut 'etre que voir le site nous en dirais plus.
0
405dechamps Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
14 mai 2013 à 14:56
mon site est www.kungfu-shaolin.be

j'ai téléchargé le programme filezilla, car je pense que mon site à été crée avec celui là!

maintenant mon soucis est dit rentré : on me demande le hôte+identifiant+mot de passe+port

mais le hôte et port, je ne sais pas ce que c'est ?

merci
0
Ysabe_l Messages postés 12450 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 274
14 mai 2013 à 15:06
FileZilla est un logiciel de FTP, c'est à dire qu'il permet d'envoyer les fichiers sur le serveur (= sur Internet) et de récupérer sur ton ordinateur les fichiers qui sont sur le serveur pour les modifier ou les conserver.

Ce que ça te demande ce sont les identifiants fournis par ton hébergeur.
0
Ysabe_l Messages postés 12450 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 274
14 mai 2013 à 11:11
Peu importe avec quel logiciel la personne a travaillé tu peux en utiliser un autre. Pour une comparaison c'est comme si tu avais écrit avec un stylo et que tu cherchais le même pour continuer, peu importe tu peux en prendre un autre, c'est pareil.

Comme lobotoFix je pense qu'il a utilisé Dreamweaver (quoi que dans mes souvenirs c'est cher comme logiciel) mais je ne te conseille pas de l'utiliser.
0
405dechamps Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
14 mai 2013 à 14:56
merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 11:25
Si tu tiens à conserver la wysiwyg il y a bluegriffon qui est gratuit
0
Profil bloqué
14 mai 2013 à 15:14
Salut salut, voici zorro qui arrive avec LA réponse :

il l'a fait avec webplus : http://www.serif.com/webplus


De rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
405dechamps Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
14 mai 2013 à 15:39
merci à zorro

effectivement ce programme resemble à ce qu'il m'avait montré

me reste à chercher comment télécharger mes pages, car je suis très très novice dans ce domaine.

j'accepte les conseils, car je suis larguer!

et encore un grand merci
0
Profil bloqué
14 mai 2013 à 17:11
Hésite pas si besoin au fur et à mesure !
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 16:32
salut il te faut tes identifiants pour filezillia.

tu dois les avoir on te les à donné lorsque tu as pris ton hébergement chez ovh

sinon tu dois contacter ton webmaster ou ovh en leur prouvant ta bonne foix

après tu rempli l'hote, le password et le port

tu clique sur connections

et tu auras accès au serveur

tiens cela pourra te rendre service : https://openclassrooms.com/fr/courses
0