Web codée
herdz
Messages postés
42
Statut
Membre
-
herdz Messages postés 42 Statut Membre -
herdz Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je vais créer un catalogue des images a des fins artistiques et je souhaiterais faire cette page web codé, c'est à dire, que l'on puisse rentrer que lorsqu'on possède un code. Qui pourrait m'aider?
Mil merci!
je vais créer un catalogue des images a des fins artistiques et je souhaiterais faire cette page web codé, c'est à dire, que l'on puisse rentrer que lorsqu'on possède un code. Qui pourrait m'aider?
Mil merci!
6 réponses
-
tu cherches donc à ne laisser accéder que les membres enregistrés ... ???
-
bonjour Bg et merci de ta réponse,
oui, ce serait une possibilité, mais celle à laquelle je pense ne donnerait pas la possibilité de s'enregistrer tout le monde.
je pense à demander un code d'entrée que je donnerais seulement aux gens qui m'intéresse qui rentrent dans ma page..j'ai déjà vu des pages avec ce système...mais comment faire? -
-
-
d'accord, alors je devrait me renseigner auprès de ma plateforme d' hébergement c'est ça?
merci bcp! -
oui, c'est ne pas mon domaine le net :)
mais sachez que la langue évolue et que l'important c'est de se faire comprendre et vous m'avez compris :)
merci encore! -
-
-
-
Si il ne veut pas forcément plusieurs membres mais un seul mot de passe donné aux gens qu'il veut un petit .htpassword devrait convenir et être plus simple. Voir par exemple ici : http://www.infowebmaster.fr/tutoriel/securiser-dossier-htpasswd
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
Avant de te poser ce genre de question, il faut déjà savoir sur quel solution tu va partir pour héberger ton site, non ? ;-)
-
oui, je profite pour poser toutes les questions pour pas les oublier et avoir le temps d'y réfléchir :)