Web codée
herdz
Messages postés
42
Statut
Membre
-
herdz Messages postés 42 Statut Membre -
herdz Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je vais créer un catalogue des images a des fins artistiques et je souhaiterais faire cette page web codé, c'est à dire, que l'on puisse rentrer que lorsqu'on possède un code. Qui pourrait m'aider?
Mil merci!
je vais créer un catalogue des images a des fins artistiques et je souhaiterais faire cette page web codé, c'est à dire, que l'on puisse rentrer que lorsqu'on possède un code. Qui pourrait m'aider?
Mil merci!
A voir également:
- Web codée
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web exemple - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
d'accord, alors je devrait me renseigner auprès de ma plateforme d' hébergement c'est ça?
merci bcp!
merci bcp!
oui, c'est ne pas mon domaine le net :)
mais sachez que la langue évolue et que l'important c'est de se faire comprendre et vous m'avez compris :)
merci encore!
mais sachez que la langue évolue et que l'important c'est de se faire comprendre et vous m'avez compris :)
merci encore!
Si il ne veut pas forcément plusieurs membres mais un seul mot de passe donné aux gens qu'il veut un petit .htpassword devrait convenir et être plus simple. Voir par exemple ici : http://www.infowebmaster.fr/tutoriel/securiser-dossier-htpasswd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, ce serait une possibilité, mais celle à laquelle je pense ne donnerait pas la possibilité de s'enregistrer tout le monde.
je pense à demander un code d'entrée que je donnerais seulement aux gens qui m'intéresse qui rentrent dans ma page..j'ai déjà vu des pages avec ce système...mais comment faire?