Copyright d'un template
alfred789
-
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois créer un site pour mon entreprise en stage et j'ai trouvé un template sur internet qui correspond à l'attente. Est-ce que j'ai le droit juridiquement d'enlever le copyright ?
Je sais que ce n'est pas top d'enlever cela mais je dois faire bonne figure à l'entreprise, et qu'elle aussi, grâce à son site web
Merci
Je dois créer un site pour mon entreprise en stage et j'ai trouvé un template sur internet qui correspond à l'attente. Est-ce que j'ai le droit juridiquement d'enlever le copyright ?
Je sais que ce n'est pas top d'enlever cela mais je dois faire bonne figure à l'entreprise, et qu'elle aussi, grâce à son site web
Merci
A voir également:
- Copyright d'un template
- Copyright remover - Accueil - Guide technologies
- Copyright left - Télécharger - Photo & Graphisme
- Template sommaire word - Guide
- Qui veut gagner des millions template - Forum Powerpoint
- Création d'un quiz powerpoint - Forum Powerpoint
2 réponses
enlever un copyright revient a pirater, soit l'entreprise a un budget pour son projet soit elle se débrouille avec ses compétences.
alfred789
Oui je comprends. Je vous remercie
Ysabe_l
Messages postés
12717
Contributeur
Dernière intervention
277
Et si le template est gratuit pour une utilisation pro il n'y a aucune honte à laisser le copyright dessus.