Copyright d'un template

alfred789 -  
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois créer un site pour mon entreprise en stage et j'ai trouvé un template sur internet qui correspond à l'attente. Est-ce que j'ai le droit juridiquement d'enlever le copyright ?
Je sais que ce n'est pas top d'enlever cela mais je dois faire bonne figure à l'entreprise, et qu'elle aussi, grâce à son site web

Merci

A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

enlever un copyright revient a pirater, soit l'entreprise a un budget pour son projet soit elle se débrouille avec ses compétences.
1
alfred789

Oui je comprends. Je vous remercie
0
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Et si le template est gratuit pour une utilisation pro il n'y a aucune honte à laisser le copyright dessus.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Attention, beaucoup de template ne sont gratuits que dans le cas d'utilisation par particuliers. Si vous les utiliser pour une entreprise, vous risquez de lui attirer des ennuis.

Donc commencez déja par vérifier si le template en question est gratuit pour les entreprises
0
alfred789

D'accord je vais vérifier ça. Merci pour votre réponse
0