Les discussions

Site web et le nom de domaine gratuitement

Bonjour, Voilà, je voudrais (ou un blog, peu importe) mais je ne trouve pas d'hébergeur qui propose à la fois le site web ET le nom de domaine gra...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Alko

Étapes de conception d'un site web dynamique

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais avoir des astuces sur la création de pages web (Html, php...), base de données, serveur local, les logiciels conseillés pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
khellas khawla

Template basic ou éditeurs site pas cher.

BONSOIR Je cherche à faire un site photo avec un design simple. Je veux à peu près un truc comme ça : http://www.christian.se/ Je ne trouve pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
elgazar

Alignement blocs css

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai des soucis avec le positionnement des blocs avec mon CSS div#bandeau { width:20%; height:150px; background-color:red; disp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Hurobaki

Centrer ma page web

Bonjour, Je voudrais centrer ma page web ( www.informatique05.fr ) mais n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider à trouver une solution. Éventuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
animostab

Demande d'avis - hébergeur firstheberg

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site web. Mais pour après, il me faudra bien un hébergeur pour que le site soit visible en ligne. J...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Naytheet

Contraire d'inline-block en display

Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant. Le premier groupe (le menu visible) doit être en inline-block mais je voudrais que les sous-menus so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
animostab

Coller le footer en bas de page

Bonjour, je n'arrive pas à coller mon footer tout en bas des pages de mon site web. Il est positioné en absolute (bottom:0px;) dans un div qui fait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
animostab

Plusieurs fichiers css

Résolu

Bonjour à tous, J'ai débuté dans le web il n'y a pas longtemps et quand je travaille,j'aime construire mon projet à travers plusieurs fichiers HTML...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
micweb

Diffuser un site internet

Bonjour, Même si je m'attend plus ou moins à connaître la réponse à ma question, je préfère tout de même voir si certains n'ont pas une petite a...

silverius

Div qui ne prends pas 100%

Bonjour, J'ai un probleme, ma div#content ne prends pas 100% de la page en hauteur malgrès : #content {height:100%;} elle prend enfait 100% de l...

animostab

Créer un site internet pro mais pas cher ? possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vais prochainement ouvrir un restaurant et j'aimerai créer un site internet professionnel mais qui reste tout de même assez "sim...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jjaco

Comment avoir une image fixe en page d'accueil ?

Résolu

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1 - Thème utilisé : en recherche ! - Nom de l'hebergeur : ovh - Adresse du site : rien n...

Didie26

Je voudrais déplacer le dewplayer flash que j

Résolu

Bonjour, voilà , je voulais mettre de la musique sur mon site et j'ai installé le dewplayer, qui est tres pratique et esthétique à mon gout; Mais ...

meilo

404 not found

Bonjour, quand je clique sur le formulaire de recherche de mon site, il m'affiche l'erreur suivante: Not Found The requested URL /Immo Lotfi/pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ryo_2156

Faire un blog

je suis photographe amateur, et je voudrai créer un blog de mes shoots. Problème je fais des photos sur des modèles mineurs et des adultes . je ne vou...

Thiphoto89

Problème avec fournisseur hébergement de site web

Résolu

Bonjour, depuis un mois nous tentons d'obtenir notre auth code pour changer de fournisseur mais malheureusement ce dernier ne donne pas suite ...

Denis

Sql : reste d'une division

Salut a tous !!! Est-il possible d'avoir le reste d'une division dans une instruction SQL ? Comment qu'on fait ? en gros dans ma clause WHERE j veux...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
JustinFernal

Référencement blogs

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me donner des astuces et conseils pour améliorer et optimiser le référencement d'un blog sur les principaux moteurs...

Haitapeapea

Joomla - probleme de type warning lié à timezone

Résolu

Bonjour tout le monde! je suis administrateur du site afrik11.com basé sur JOOMLA 1.5.26, et depuis quelque je suis confronté a un problème de time_z...

lemega

Problème d'instalation du wamp server

Bonjour, l'instalation du wamp server version:" wampserver2.2e-php5.3.13-httpd2.2.22-mysql5.5.24-x64.exe" ;echoue lorsqe jarrive a la dernièr etape il...

nkono1

Enlever la protection des fichiers telechargeables sur filezilla

Bonjour, Je souhaite créer des liens pour telecharger des fichier sur mon site à partir d'un serveur ftp Quand je transfert les fichiers sur le s...

dugenou

Pfe en services web sémantique

Bonjour tout le monde, Svp, je voudrai savoir si "la conception et la réalisation d'une application permettant la découverte de services web sémant...

kiti

Site internet

bonsoir à tous je viens de créer un site internet avec front page, pour le mettre sur le net j'utilise ftpexpert 3 mais il me refuse toujours la conn...

dugenou

Convertir 100aine de pages html > php

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis peu d'intégrer du php sur mon site pour faciliter les changements grâce aux balises Le problème, c'est qu'à la base, to...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
animostab

Problème avec les positions

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet, et après avoir coder la navbar, j'ai un problème avec les section : mon texte ne s'affiche pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
animostab

Retirer le mot pas de commentaire

Bonjour, Bonjour à tous, J'utilise wordpress avec le theme BoldR Lite, je souhaite que les intenautes commentes mes pages, cependant sur la gau...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
strekers

Nouveau site & medias queries

Bonjour à tous ! En tant que grand débutant en webmaster, je me suis lancé comme défi de créer mon site internet de A à Z tout seul comme un grand....

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pikure64

Html

Bonjour, Alors je suis en train de créer un P.A pou un forum, sauf que j'ai un petit soucis, les liens que je met dans mon tableau ne son pas un en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tuncay61

Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
genius

Bordures arrondis en css

Bonjour, Je cherche depuis pas mal le temps le moyen de faire des bordures arrondis pour avoir un meilleur visuel

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le dossier logs de 1&1

Résolu

Bonjour, J'utilise Filezilla comme logiciel FTP, ayant comme hébergeur 1&1 j'ai un petit souci. Il se trouve un dossier intitulé "logs" que je ne p...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bg62

Recherche un créateur de site web

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise et je recherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de la création du site. Un étudiant serait i...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AFethi

Message d'erreur sur mes pages "blog" de mon site créé avec iweb

Bonjour, j'ai créé un site avec iweb, mais en bas de mes pages "blog" est inscrit un message d'erreur. Quelqu'un aurait-il une solution pour fair...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jon

Media query no fonctionnel pour iphone

Bonjour, je suis dans la création d'un site web responsive. Je rencontre le petit problème. J'ai voulu testé mon site sur mon iphone pour voir la...

Marlocq

Créer une interface comme ovs

Bonjour, Tout d'abbord, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais je ne savais pas exactement où mettre ma question ^^ J...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Ptit'LU

Include php

Bonjour, Je suis face à une erreur que je n'avais jamais rencontré auparavant : J'ai un fichier a.php qui contient un début de condition else ...

sipherion

Lancement automatique .swf

Bonjour, Je suis en train de créer un site au format flash. Le fichier flash est terminé et je l'ai intégré dans une page html dont voici l'URL: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Contemp

Menu déroulant se referme tout seul

Bonjour, je créer mon site web depuis peux, et j'aimerai y répertorier mes futures vidéos dessus. Mais voilà, j'ai fais un test avec une vidéo bidon...

Siworg

Probleme de connection

bonjour, j'ai un problemme pour mettre un site en ligne mon sitesur 1&1 se trouvai sur un cloud g pri mon dossier essayer de l'integrer sur mon nom...

AssassinTourist

Modifier le code html d'une page "document html"

Bonjour, Je précise avant que je suis novice, pardon pour mon langage "vulgaire" ! Alors voilà, depuis Picasa j'ai exporté un album photo sous...

AssassinTourist

(wpml)changer de logo en fonction de la langue

Bonjour tout est dans titre. j'aimerai changé l'image de mon logo en fonction de la langue choisi. j'ai installer le plugin WPML

elgazar

Cms créant un fichier php

Bonjour, J'ai créé un site internet pour mon association sportive, (http://lesarchersdemontciel.free.fr) Le probleme est que certains membre so...

dugenou

Générateur de codes couleurs

Résolu

Bonjour, j'avais l'habitude d'aller sur http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php pour trouver une couleur, mais le site est inaccessibl...

fallou

Formulaire de contact php/html non fonctionnel

Bonjour, j'ai acheter sur internet un template, mais j'ai un probleme avec le formulaire de contact, j'ai une page contact.html et dans un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
freedom-17

Html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une commande (je parle d'une commande commerciale par exemple) sur Weebly. Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
AtomeGaming

Html - css display et :hover

Bonjour, Bien que je ne sois pas mauvais en XHTML/CSS, je suis tombé sur un probleme... Je souhaite créer un menu. Composé de plusieurs partie (...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Olivier

Améliorer le design de mon site

Bonjour, J'ai un site web, publié ici : http://www.calculatriceconvertisseur.vv.si/ La plupart des personnes ayant visité mon site disent que l...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dessinateurimpulsif

Peut-on créer son propre module commentaires avec modération

Bonjour tout le monde, J'aimerais, si possible, un peu d'aide. Voilà j'aimerais créer un module "commentaires" sur mon site avec le langage PHP (...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
djstoun

Aide pour l'achat d'un ou plusieur nom de domaine

Bonjour, Je suis actuellement entrain de crée un entreprise et j'aimerai acheter un ou plusieurs nom de domaine liés à cette entreprise. Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jjaco
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000