Les discussions

Créer son site

 Résolu

Bonjours, Voilà, j'ai un hébergeur, un nom de domaine déposé, mais je cherche une solution simple pour créer un site internet. je ne maitrise pas ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dugenou

Comment référencer son site chez google

 Résolu/Fermé

salut tt le monde je viens de finir mon site http://www.(url du site supprimé) et j'aimerais bien le faire référencé chez google comment?

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ABC Binaire

Erreur d'installation script

bonjour, je voudrais installer fmyscript j'ai suivi toutes les indications à la lettre. et voici l'erreur qui est afficher sur le site : http://te...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fmyscript

Blogger : problème de visualisation du blog

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon blog sur blogger : quand des personnes le partagent sur leur facebook ou sur leur site personnel, mon blog n...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Paillette67

Ajouter des pages sur une page existante

Bonjour a tous j'ai mon site en wordpress, j'ai ma page vidéo sur la quelle j'ai déja 10 vidéo, je n'arrive pas a en mettre d'autre parce que ca ne...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
hillarion

Duplicate content

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il fallait toujours intégrer un lien dans un article pointant vers une autre page de son site. Maintenant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gwenm

Utiliser une image en fond d'ecran en css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser une image (25x100) comme fond d'ecran des pades du site, pour ce faire en css j'ai fait: body { font-family: Ve...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Mamadou Segpa

Veux quel script est utilisé sur leboncoin.fr

Bonjour, je veux quel script est utilisé sur ces sites: http://www2.leboncoin.fr ou http://www2.bikhir.ma/ai/form/0 Merci Configuration: ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dzfun

Erreur 404 sur nouveau site hebergé chez 1&1.

 Résolu

Hello a tous ! Alors, ca fait des heures que je cherche a résoudre mon problème seul mais j'y arrive pas (j'y suis depuis 10h du matin T-T). Alo...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bg62

Explications

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment referencer mon site* lien supprimé par la modération * nota : 'amitieronde72' chez E mon truc si vous pouvez ou vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jimpix

Problème upload image wordpress

Bonjour, Lorsque je veux mettre une image dans wordpress, j'ai une erreur "Une erreur est survenue lors de l'envoi. Veuillez essayer plus tard". ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
machin

Comment retrouver le code adsense

bonjour à tous je débute dans le monde du blog et partout on parle de google adsense pour faire de la pub sur son blog je me suis inscrite cela f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Bouton qui reste enfoncé

Bonjour, Je souhaite créer un bouton sur mon site qui resterait enfoncé lorsqu'on clique dessus J'ai trouvé un site qui proposait le code du bouton...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
animostab

Modifier un site à partir de son code

Bonjour, J'ai une petite question qui, je suis sûr, sera rapidement réglée. Voilà, j'ai créé un petit site anonyme, tranquillement, mais, avec mon c...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Madriax

Comment référencer naturellement mon site ?

 Résolu

Je ne suis un profane dans le référencement des sites et je viens de créer une agence de voyages avec un site qui n'apparaît que dans les dernières pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

Référencer un site

Bonjour, mon site est en ligne mais comment on fait pour le referencer sur google.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

Aide référencement !

Bonjour à tous :) Je suis en DUT et j'ai eu comme devoir de créer un site pour un gîte fictif (html/css) et d'optimiser son référencement sur les exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

Besoin de quelqu'un pour me faire un design

Bonjour à tous ! Je me lance dans un projet qui me tient à coeur, créer une fansub, mais pour ça, j'ai besoin d'un design, je sais qu'il faut gére...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
dzfun

Créer un beau desing pour site . ou apprendre

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour), Je suis en pleine création d'un site web mais hélas le css et le design ne sont pas mon truc. Je ne sais pas dessiner sur pc ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
dzfun

Installation kit graphique sur ovh

Hello la communauté! J'ai un gros soucis, voulant créer mon propre site internet, je me suis aventuré dans un terrain inconnu du fait que je n'y co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
legiux777

Un script pour des paris en ligne

Bonjour, je suis avec des amie et en veux créer un site de paris en ligne mais je ne trouve pas le script comme il y a dans nombreux site de paris et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

J'ai des losanges noires avec des points d'interrogation dans me

Bonjour, J'ai un forum et j'ai voulu y mettre un horoscope en java script , je me sert de mozilla et donc il y a des rectangles noirs avec des poi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mpmp93

Savez vous comment faire savoir qu'il y a mise(s) à jour dispo

Bonjour à tous, Je met au point un petit logiciel pour le web et vous savez qu'il peut y avoir bugg ou failles que l'on a pas vu de suite, amélioratio...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Dyvx*

Cherche associé

Bonjour, j'ai un projet de site pour la bonne cause qui permettrait de faire des dons mais malheuresement je ne sais pas coder un site. Je propose d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
minichiken

Creer un player pour une web radio

Bonjour, Je voudrais créer un player pour une web radio avec des données associées, titre en cours, pochettes, liens vers des partenaires. Pourriez v...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
theodu79

Meilleur editeur html

 Résolu

Mes amis.. Bonjour. J'aimerais poser une question technique à ceux qui sont des vrais connaisseurs, attention uniquement a eux. Voilà, je travail ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ReadOldMemories

J'ai besoin d'un logiciel pour créer un site web

slt pouvez vous me aider pour trouver un logiciel de création des sites web et s'il est possible avec un lien de téléchargement

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ReadOldMemories

Besoins d'indications

Bonjour à tous ! J'ai dans l'idée la création d'un site web simple mais attrayant. J'adore apprendre de nouvelles choses, et je sais qu'il existe u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
dufo26

Problème formulaire contact php + page resultat php dreamweaver

 Résolu

Bonjour à tous, Si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre une énigme !!! J'ai un formulaire contact fait sous dreamweaver qui se compose d'une page co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
problemeformulaire

Javascript

 Résolu

Ecrire le code d'un fichier HTML, nommé defilement.html, permettant de sauvegarder la liste des images du répertoire album photos dans un tableau Java...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Probléme avec template joomla 3.2.2

Salut a tous Je suis débutante avec joomla , j'ai un probléme d'utilisation de nouveau template installé L'installation se fait bien mais quant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
kabli tima

Un site : ma vie en dehors des autres

Bonjour, je voudrais gree un cite pour les gens qui on etait abandonne est leurs montrer ce que je vie aujourd'hui Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact sur joomla

salut, je désire intégrer un formulaire de contact dans un site sur joomla, lorsque je teste ce formulaire on me génére une erreur "SMTP connected fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
kabli tima

Relier son site internet avec sa page facebook

Bonjour, Si j'ai réussi à mettre les logos Find us on Facebook et Follow us on Twitter en HTML, je ne sais pas comment lier ces logos-liens avec me...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
james90

Dick

je voudrais que vous m'aidiez a resoudre un exercice.l'exercice est le suivant etablir un critere de difference entre les differents types de commutat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bg62

Présentation

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un site ( qui n'est pas publier sur internet ) et, selon que je l'ouvre avec google Chrome ou Internet exploreur, les m...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
88av

Application facebook connect sur un site web

Bonjour, je recherche à mettre en place l'application facebook connect permettant de recevoir les actu d'un site sur son mur facebook (à conditions...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
yassine premier

Signature électronique

Bonjour à tous, J'ai crée 3 signatures électronique en html sur Thunderbird. Je suis vraiment débutante en la matière. J'utilise moi-même un mac et...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
MarionDemeure

Test et avis seo d'un site marchand

Bonjour à tous et à toutes, Depuis juillet 2011, le site tournait sur oscommerce. Depuis fin mars 2012, Essentiellement.com a été migré sur Prestas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bg62

Uploader les images

Bonjour, apart la fonction move_uploaded_file ya t-il une autre . aidez moi svp ! j ai utilisé move_uploaded_file dans mon application en local ça m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mohamedlevy

Modele mvc

Bonjour, J'ai créer une page index qui est commune a chaque page de mon site sauf que je ne sais pas faire de liens : (exemple, l'utilisateur c...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
raoultowarez

Commande matériel.net clavier souris écran tour

Bonjour, J'aimerais savoir si une commande chez materiel.net d'un ordinateur gamer,d'une souris,d'un clavier et d'un écran Est-ce fiable et vais-je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tribun

Transféré mes fichier cpanel jusqu'en local

Bonjour, je voudrais savoir comment transféré les fichier de mon site Joomla qui sont sur cpanel jusqu'a mon Pc pour que je puisse les modifiés. Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
paradoxius

Mon formulaire d'envoi de mail ne marches pas

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire sur mon site pour que les visiteurs puissent envoyer des mails à l'adresse ***@***. J'ai créé le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur dns ou redirection problématique.

Bonjour, j'ai un soucis sur une redirection qui ne veut pas se faire. J'héberge plusieurs sites sur un serveur Plesk. Concernant un domaine en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Pleskuser59

Créer un site internet ( gratuit si possible )

Bonjour ! Je souhaiterai créer un site internet ( et non un blog sur un hébergeur ) que je pourrai personnaliser entièrement moi-même. C'est pour un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
dugenou

Alignement de fieldset

Bonjour, Sur ma page HTML, je dispose de trois fieldset. Une en haut assez large. Et en dessous deux plus petites. J'aimerai aligner les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
inspiring

Téléchargement de n vu

Bonjour, J'ai téléchargé NVU mais impossible de l'ouvrir avec WINDOWS XP par contre sur l'autre ordi avec windows vista ça marche Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Je reçois mon formulaire de contact vide

Bonjour, J'utilise généralement la même base pour créer les formulaires de contact sur mes sites, d'habitude ça fonctionne bien mais pas cette fois...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
interneyt

Créer un site ... gratuitement?

 Résolu

Bonjour à tous !! Alors voilà, je suis un étudiant friant de graphisme, j'vise à évoluer dans la communication et pour cela je voudrais créer un...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
andyhurley
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000