Les discussions
Site web et le nom de domaine gratuitement
Bonjour, Voilà, je voudrais (ou un blog, peu importe) mais je ne trouve pas d'hébergeur qui propose à la fois le site web ET le nom de domaine gra...
Étapes de conception d'un site web dynamique
RésoluBonjour à tous j'aimerais avoir des astuces sur la création de pages web (Html, php...), base de données, serveur local, les logiciels conseillés pou...
Template basic ou éditeurs site pas cher.
BONSOIR Je cherche à faire un site photo avec un design simple. Je veux à peu près un truc comme ça : http://www.christian.se/ Je ne trouve pas d...
Alignement blocs css
RésoluBonjour à tous ! J'ai des soucis avec le positionnement des blocs avec mon CSS div#bandeau { width:20%; height:150px; background-color:red; disp...
Centrer ma page web
Bonjour, Je voudrais centrer ma page web ( www.informatique05.fr ) mais n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider à trouver une solution. Éventuellement ...
Demande d'avis - hébergeur firstheberg
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site web. Mais pour après, il me faudra bien un hébergeur pour que le site soit visible en ligne. J...
Contraire d'inline-block en display
Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant. Le premier groupe (le menu visible) doit être en inline-block mais je voudrais que les sous-menus so...
Coller le footer en bas de page
Bonjour, je n'arrive pas à coller mon footer tout en bas des pages de mon site web. Il est positioné en absolute (bottom:0px;) dans un div qui fait ...
Plusieurs fichiers css
RésoluBonjour à tous, J'ai débuté dans le web il n'y a pas longtemps et quand je travaille,j'aime construire mon projet à travers plusieurs fichiers HTML...
Diffuser un site internet
Bonjour, Même si je m'attend plus ou moins à connaître la réponse à ma question, je préfère tout de même voir si certains n'ont pas une petite a...
Div qui ne prends pas 100%
Bonjour, J'ai un probleme, ma div#content ne prends pas 100% de la page en hauteur malgrès : #content {height:100%;} elle prend enfait 100% de l...
Créer un site internet pro mais pas cher ? possible ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je vais prochainement ouvrir un restaurant et j'aimerai créer un site internet professionnel mais qui reste tout de même assez "sim...
Comment avoir une image fixe en page d'accueil ?
RésoluMa configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1 - Thème utilisé : en recherche ! - Nom de l'hebergeur : ovh - Adresse du site : rien n...
Je voudrais déplacer le dewplayer flash que j
RésoluBonjour, voilà , je voulais mettre de la musique sur mon site et j'ai installé le dewplayer, qui est tres pratique et esthétique à mon gout; Mais ...
404 not found
Bonjour, quand je clique sur le formulaire de recherche de mon site, il m'affiche l'erreur suivante: Not Found The requested URL /Immo Lotfi/pro...
Faire un blog
je suis photographe amateur, et je voudrai créer un blog de mes shoots. Problème je fais des photos sur des modèles mineurs et des adultes . je ne vou...
Problème avec fournisseur hébergement de site web
RésoluBonjour, depuis un mois nous tentons d'obtenir notre auth code pour changer de fournisseur mais malheureusement ce dernier ne donne pas suite ...
Sql : reste d'une division
Salut a tous !!! Est-il possible d'avoir le reste d'une division dans une instruction SQL ? Comment qu'on fait ? en gros dans ma clause WHERE j veux...
Référencement blogs
RésoluBonjour à tous Quelqu'un peut-il me donner des astuces et conseils pour améliorer et optimiser le référencement d'un blog sur les principaux moteurs...
Joomla - probleme de type warning lié à timezone
RésoluBonjour tout le monde! je suis administrateur du site afrik11.com basé sur JOOMLA 1.5.26, et depuis quelque je suis confronté a un problème de time_z...
Problème d'instalation du wamp server
Bonjour, l'instalation du wamp server version:" wampserver2.2e-php5.3.13-httpd2.2.22-mysql5.5.24-x64.exe" ;echoue lorsqe jarrive a la dernièr etape il...
Enlever la protection des fichiers telechargeables sur filezilla
Bonjour, Je souhaite créer des liens pour telecharger des fichier sur mon site à partir d'un serveur ftp Quand je transfert les fichiers sur le s...
Pfe en services web sémantique
Bonjour tout le monde, Svp, je voudrai savoir si "la conception et la réalisation d'une application permettant la découverte de services web sémant...
Site internet
bonsoir à tous je viens de créer un site internet avec front page, pour le mettre sur le net j'utilise ftpexpert 3 mais il me refuse toujours la conn...
Convertir 100aine de pages html > php
RésoluBonjour, J'essaye depuis peu d'intégrer du php sur mon site pour faciliter les changements grâce aux balises Le problème, c'est qu'à la base, to...
Problème avec les positions
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet, et après avoir coder la navbar, j'ai un problème avec les section : mon texte ne s'affiche pas...
Retirer le mot pas de commentaire
Bonjour, Bonjour à tous, J'utilise wordpress avec le theme BoldR Lite, je souhaite que les intenautes commentes mes pages, cependant sur la gau...
Nouveau site & medias queries
Bonjour à tous ! En tant que grand débutant en webmaster, je me suis lancé comme défi de créer mon site internet de A à Z tout seul comme un grand....
Html
Bonjour, Alors je suis en train de créer un P.A pou un forum, sauf que j'ai un petit soucis, les liens que je met dans mon tableau ne son pas un en ...
Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...
Bordures arrondis en css
Bonjour, Je cherche depuis pas mal le temps le moyen de faire des bordures arrondis pour avoir un meilleur visuel
Supprimer le dossier logs de 1&1
RésoluBonjour, J'utilise Filezilla comme logiciel FTP, ayant comme hébergeur 1&1 j'ai un petit souci. Il se trouve un dossier intitulé "logs" que je ne p...
Recherche un créateur de site web
RésoluBonjour, je suis actuellement en création d'entreprise et je recherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de la création du site. Un étudiant serait i...
Message d'erreur sur mes pages "blog" de mon site créé avec iweb
Bonjour, j'ai créé un site avec iweb, mais en bas de mes pages "blog" est inscrit un message d'erreur. Quelqu'un aurait-il une solution pour fair...
Media query no fonctionnel pour iphone
Bonjour, je suis dans la création d'un site web responsive. Je rencontre le petit problème. J'ai voulu testé mon site sur mon iphone pour voir la...
Créer une interface comme ovs
Bonjour, Tout d'abbord, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais je ne savais pas exactement où mettre ma question ^^ J...
Include php
Bonjour, Je suis face à une erreur que je n'avais jamais rencontré auparavant : J'ai un fichier a.php qui contient un début de condition else ...
Lancement automatique .swf
Bonjour, Je suis en train de créer un site au format flash. Le fichier flash est terminé et je l'ai intégré dans une page html dont voici l'URL: ...
Menu déroulant se referme tout seul
Bonjour, je créer mon site web depuis peux, et j'aimerai y répertorier mes futures vidéos dessus. Mais voilà, j'ai fais un test avec une vidéo bidon...
Probleme de connection
bonjour, j'ai un problemme pour mettre un site en ligne mon sitesur 1&1 se trouvai sur un cloud g pri mon dossier essayer de l'integrer sur mon nom...
Modifier le code html d'une page "document html"
Bonjour, Je précise avant que je suis novice, pardon pour mon langage "vulgaire" ! Alors voilà, depuis Picasa j'ai exporté un album photo sous...
(wpml)changer de logo en fonction de la langue
Bonjour tout est dans titre. j'aimerai changé l'image de mon logo en fonction de la langue choisi. j'ai installer le plugin WPML
Cms créant un fichier php
Bonjour, J'ai créé un site internet pour mon association sportive, (http://lesarchersdemontciel.free.fr) Le probleme est que certains membre so...
Générateur de codes couleurs
RésoluBonjour, j'avais l'habitude d'aller sur http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php pour trouver une couleur, mais le site est inaccessibl...
Formulaire de contact php/html non fonctionnel
Bonjour, j'ai acheter sur internet un template, mais j'ai un probleme avec le formulaire de contact, j'ai une page contact.html et dans un dossier...
Html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une commande (je parle d'une commande commerciale par exemple) sur Weebly. Merci d'avance :)
Html - css display et :hover
Bonjour, Bien que je ne sois pas mauvais en XHTML/CSS, je suis tombé sur un probleme... Je souhaite créer un menu. Composé de plusieurs partie (...
Améliorer le design de mon site
Bonjour, J'ai un site web, publié ici : http://www.calculatriceconvertisseur.vv.si/ La plupart des personnes ayant visité mon site disent que l...
Peut-on créer son propre module commentaires avec modération
Bonjour tout le monde, J'aimerais, si possible, un peu d'aide. Voilà j'aimerais créer un module "commentaires" sur mon site avec le langage PHP (...
Aide pour l'achat d'un ou plusieur nom de domaine
Bonjour, Je suis actuellement entrain de crée un entreprise et j'aimerai acheter un ou plusieurs nom de domaine liés à cette entreprise. Mais j...