Responsive design et css barré donc pas pris en compte
Fermé
josé
-
22 mai 2013 à 14:26
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 22 mai 2013 à 22:23
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 22 mai 2013 à 22:23
A voir également:
- Responsive design et css barré donc pas pris en compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 18:55
22 mai 2013 à 18:55
Bonjour, mais je vais peut être dire des conneries car je me sert de chromium et connais mal firebug. Firebug est une console ou l'on voir les erreurs et le code du site. je sais que l'on peut modifier pour faire des essais le code. Mais je ne savais pas que l'on pouvait faire une page web avec cet outil. Moi je me sert d'un éditeur de texte et je peux faire ce que je veux.
bonne journée.
bonne journée.
en fait il fallait mettre le css du responsive design après celui du css normal
du genre
le truc tout con ;)
du genre
<link type="text/css" rel="stylesheet" href="menu.css" /> <link type="text/css" rel="stylesheet" href="responsive.css" />
le truc tout con ;)
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
22 mai 2013 à 22:23
22 mai 2013 à 22:23
En fait, le CSS du responsive design tu le met dans la meme feuille que le css de base
Dans une meme feuille de style tu définis la règle css, puis ses déclinaisons @media screen
rien n'empeche d'avoir plusieurs feuille de style, mais chaque regle doit avoir ses déclinaison dans une meme feuille
Dans une meme feuille de style tu définis la règle css, puis ses déclinaisons @media screen
rien n'empeche d'avoir plusieurs feuille de style, mais chaque regle doit avoir ses déclinaison dans une meme feuille