Nombre de connexions simultannées sql
martine et chantal
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
-
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de comprendre comment bien coder en php pour les connexions sql.
Quels sont les bonnes pratiques pour un max de connexion simultanées ?
Ce que je retrouve souvent c'est l'idée de fermer une requête au plus vite pour libérer l'espace et d'utiliser mysql_free_result ($req);
Sur mes pages j'ai souvent plusieurs requêtes... en haut de page mais aussi en bas de page. Du coup ma pratique habituel est d'ouvrir la connexion avant <body> et de fermer après </body>
Est-il préférable de faire toutes mes requêtes en haut de page puis de distribuer mes différents $result ?
Utilisez-vous systématiquement mysql_free_result ($req); ?
J'ai un gros projet en cours pour mes prochaines années : créer un jeu web en ligne. J'ai donc intérêt à bien étudier la question.
Ma véritable question est "Comment gérer un max d'utilisateur en même temps ?"
merci d'avance pour vos réponses.
J'essaie de comprendre comment bien coder en php pour les connexions sql.
Quels sont les bonnes pratiques pour un max de connexion simultanées ?
Ce que je retrouve souvent c'est l'idée de fermer une requête au plus vite pour libérer l'espace et d'utiliser mysql_free_result ($req);
Sur mes pages j'ai souvent plusieurs requêtes... en haut de page mais aussi en bas de page. Du coup ma pratique habituel est d'ouvrir la connexion avant <body> et de fermer après </body>
Est-il préférable de faire toutes mes requêtes en haut de page puis de distribuer mes différents $result ?
Utilisez-vous systématiquement mysql_free_result ($req); ?
J'ai un gros projet en cours pour mes prochaines années : créer un jeu web en ligne. J'ai donc intérêt à bien étudier la question.
Ma véritable question est "Comment gérer un max d'utilisateur en même temps ?"
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Nombre de connexions simultannées sql
- Facebook connexions - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Nombre de page - Guide