Error 404
jordxnnn
-
jordxxnnn -
jordxxnnn -
Bonjour,
J'ai un soucis :
<a href='www.****.com/index.php?page=perdu?users_id=".$id."&&jeton=".$jeton."'> ici<a/> <br/ ><br /><br/ ><br /> L'equipe de **** ";
La page perdu s'affiche perfaitement quand je fais :
<a href='www.****.com/index.php?page=perdu>ici</a>
Je pense que c'est les deux ? qui pose problème...
Merci de m'aider
J'ai un soucis :
<a href='www.****.com/index.php?page=perdu?users_id=".$id."&&jeton=".$jeton."'> ici<a/> <br/ ><br /><br/ ><br /> L'equipe de **** ";
La page perdu s'affiche perfaitement quand je fais :
<a href='www.****.com/index.php?page=perdu>ici</a>
Je pense que c'est les deux ? qui pose problème...
Merci de m'aider
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprend pas bien la syntaxe de ton url... à quoi correspond le "page=perdu?"
"perdu?" est la valeur de ta variable "page" ? Ci c'est cela, je te conseille effectivement de modifier ton code... et si "perdu?" est la valeur, pour n'y a t'il pas de "&" après...
De même, pourquoi y a t-il 2 & à la suite... cela ne sert à rien à priori...
Quelles sont les variables que tu veux transmettre à ta page et quelle sont les valeur ?
J'imagine qu'en fait tu veux faire :
www.****.com/index.php?page=perdu&users_id=".$id."&jeton=".$jeton."'
Je ne comprend pas bien la syntaxe de ton url... à quoi correspond le "page=perdu?"
"perdu?" est la valeur de ta variable "page" ? Ci c'est cela, je te conseille effectivement de modifier ton code... et si "perdu?" est la valeur, pour n'y a t'il pas de "&" après...
De même, pourquoi y a t-il 2 & à la suite... cela ne sert à rien à priori...
Quelles sont les variables que tu veux transmettre à ta page et quelle sont les valeur ?
J'imagine qu'en fait tu veux faire :
www.****.com/index.php?page=perdu&users_id=".$id."&jeton=".$jeton."'
j'ai creer un formulaire d'oublie de mot de passe et donc qui demande l'email de l'utilisateur ,
donc l'utilisateur après avoir entré son mail reçoit un mail avec ce lien :
<a href='www.****.com/index.php?page=perdu?users_id=".$id."&&jeton=".$jeton."'> ici<a/>
C'est un lien unique a chaque utilisateur sauf que le lien ne passe pas, comment je peux faire...?