Les discussions

Je veux me lancer

Bonjour, j'aimerai creer un site de vente de vetement en ligne.je suis actuellement en Asie mais c'est un projet qui me tient a coeur.le probleme c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
juliemiss

Google refuse le nom de mon site comme mot clé ?!

Bonjour, J'ai crée en mars 2013 un blog de musique, a l'adresse www.bamzik.tk . Après quelques mois, je suis indexé en première page pour la requ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bg62

Pas de tableau

non

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
camille

Referencement

Bonjour, je suis artisan et je veux faire de la pub sur le web mais voila : quelle boite choisir?? pour être sur de na pas payer pour rien et que j' a...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bg62

Help, je me suis fait pirater

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un site pour un pote qui loue des serveurs Minecraft, aujourd'hui je vais sur le site et je tombe sur une page très bi...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
iDVZ

Mise à jour de site

Bonjour, j'ai créer un site web statique ; et je veux pouvoir faire des mise à jour de site au fur à mesure du temps ; ils disent que file zila perm...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Pierrecastor

Creation site de chat

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de demander de l aide je voudrais un site de voyance par chat, paiement à la minute quand le forfait est...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cree blog sans confirmation

Résolu

bonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fedsb

Créer un site en se référent des codes sources d'autres sites

Fermé

Bonjour, s'il vous plait peu-t'ont creer-un-site-internet créer un site en se référent des codes source d'un autre site sans qu'on ne soit au c...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
prosthetiks

Page

Bonjour, je voulais savoir comment mettre plus de page sur mon site internet, par exemple, je suis sur la page d'accueil et que sur le coté je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Ysabe_l

Référencement

Fermé

Bonjour Nul en informatique Quelqu'un serait -il prêt à m'aider pour référencer un site e-commerce? Je suis sur Genève Merci à vous!!!!

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
bg62

Pages web pour videoprojeter des cours

Bonjour, Je suis prof et travaille beaucoup avec vidéoprojecteur pour projeter des choses à mes classes. Jusque-là je faisais mes cours avec word (po...

Sugel

Symptôme d'un problème d'encodage

Résolu

Bonjour, Mon site présente des signes de problèmes d'encodage tous récents. Il est en ligne depuis 3 ans, et depuis quelques jours, toutes les pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation des machandises

comment faire pour installez mes machandises sur internet

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
^Abel^

Animation inverse css3

Bonjour, Sur mon site web, j'ai mis une animation en CSS3 sur le hover d'une img. Voici le code: #blogtitle img:hover { transform : rotate(1...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Angelneonizz

Encodage utf8 / iso 8859-1

Bonjour, Je viens de développer mon site, et au moment de mettre en ligne, je me suis aperçu que le serveur de prod (en UTF8) n'était pas encodé co...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
vive la vie

Site personalisation

Bonjour à tous , Je souhaite crée un site de vente d'articles personnalisables Il doit répondre à plusieurs critères ( hormis les basiques d'u...

Varaldi Q

Site totalement illissible une fois mis en ligne !

Bonsoir, Tout est dit dans le titre, je travail depuis près d'un an sur un projet de site et une fois celui-ci en ligne, il s'avère totalement illisi...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
HumanBonb

Crèation site gratuit

Salut , je veux créer un site internet gratuit à l'aide de google tel que la page d'accueil ne contient pas une image figé mais un playlist d'images...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
matrix4422

Je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie yahoo

Bonjour, Je suis en Polynésie Française sur l'ile de Tahiti. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie instantanée Yahoo. A chaq...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sabah

Probleme avec myspace...

bonjour a tous j'ai créé un compte myspace résament avec tout se qui faut : l'url et tout sa...le souci c'est que quand je veu faire une recherche pou...

51 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cyrille legall

Quel pack copyright choisir

Bonjour, Voulant prendre un copyright pour mon site web, je suis aller sur ce site: http://www.errorpage.fr/pages_fr/maintenance0.htm Mais quel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
florianlp

Disparition de photos

Bonjour, Je suis sur blogueur depuis près de 3 ans, je ne comprends pas, car plusieurs images ont disparu sur plusieurs articles qui datent depuis 20...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gravoline

Afficher une seul fois mot d'un boucle php

Résolu

Hello, je me retrouve face à un problème embêtant : J'ai dans une tables pseudo de membre, je voudrais envoyé un message à tout ses membre. Le...

luluwebmaster

Joomla! intro flash en page d'accueil

Bonjour, Je suis un débutant en joomla j'ai une présentation flash et je veux l'insérer comme page d'accueil du site web comment faire?????????...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
selgel2

Filezilla données de connexion introuvables

Bonjour, Suite à la tentative d'un hacker d'accéder à mon site web, mon hébergeur me demande de changer le mot de passe. Je l'ai fait chez lui, ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jjaco

Payer pour un partenariat ?

bonjour, je suis prêt à payer une certaine somme pour que mon site (pas connu) soit en partenariat avec un autre site connu mais je demande consei...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Célien

Hebergeur avec différent services

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un site pour mon association d'airsoft. J'ai du mal à en trouver qui corresponde à mes attentes et je n'y connait pas...

trusttelecom

Liste html

Bonjour, Et merci pour mon problème précédent qui grâce à vous est réglé. Mai comme pour moi dreamweaver est un enchainement sans fin de problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
termgsi

Promouvoir un site web

Salut tout le monde, Je suis le nouveau propriétaire d'un site web qui se nomme Boost Social Audience. Le princioe de ce site web est assez simple,...

bg62

Comment referencer son site ??

Bonjour, Je suis telesecretaire et j'aimerai rferencer mon site www.secretaire34.com En effet je viens de m'installer comme secretaire indep...

bg62

Formulaire dreamweaver cs5, internet explorer plante

Résolu

Bonjour, J'essaie d'inclure un petit formulaire dans une page contact à l'aide de la méthode POST et lorsque je clique le bouton ENVOYER, Internet...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
YvesLaforest

Erreur fonction poster photo

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web, et j'ai une erreur dans ma fonction au moment de poster la photo (dans ma bdd et dans mon serveur). ...

killianwebmaster

Melanger html et php

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site en html5 avec tout le "tralala"... (css, jquery, javascript...), me reste le php pour le rendre dynamique ^^ mais je vais...

intoxx62

Changer couleur d'un tableau html

Bonjour, je suis débutant dans le langage HTML mais je voudrais changer les couleurs des en têtes de ce tableau : Voici le titre du tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
guillerrmo

Problème avec preg_replace

Bonjour à tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un morceau de code et je ne comprends pas d'où vient le problème. Peut-être aurez-...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
prosthetiks

Serveur dédié à la maison

Bonjour, J'ai actuellement un pc à la maison que j'aimerais transformer en serveur dédié afin d'y héberger un site internet, un serveur teamspeak,...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ryko1820

Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver,...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dde37

Besoin d'aide sur plugin theme my login pour wordpress

Bonjour, Je cherche (sans grand résultat) à modifier une page d'identification (login) sur Theme my login, modification ci-dessous: Le code d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Dede055

Publier son site avec iweb : serveur ftp... comment faire ?

Bonjour, Tout d'abord j'espère que mon message est dans la bonne rubrique (il y en a tellement...) : J'ai créé un site sur iWeb et acheté un nom ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
egindrier

Modifier une page html

Résolu

Salut Je suis entrain de concevoir un site internet qui contient pour l'instant une quatre vingtaine de page et à chaque fois j'ai des idées pour a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

Problème html

Bonjour a touts, Alors je viens de télécharger un livre PDF pour apprendre a construire un site Web avec l'HTML. La première étape me demande d'ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Waelb83

Redirection 301 sous domaine, url principal et pages

Bonjour, Je viens de faire la refonte d'un site en compilant 2 sites en 1. L'ancien site était fait avec ces 2 types d'url http://www.monurl.com...

lologd

Quel hébergement mutualisé pour utiliser paybox

Bonjour, j'ai un site développé sous Drupal qui intègre du paiement sécurisé avec la solution Paybox. Actuellement le site est hébergé chez OVH e...

trusttelecom

Héberger un nom de domaine payant chez un hébergeur gratuit?

Bonjour, est-il possible d'héberger un nom de domaine payant un .com chez un hébergeur gratuit sans souci? ...

trusttelecom

Envoi automatique d'un lien après paiement

Bonjour, A l'achat d'un produit sur mon site Sopixi, et dès leur paiement effectué via paypal, je souhaite que les acheteurs reçoivent automatiqu...

Normad

Filezilla transfert ignoré

bonjour, tout d'abord merci pour l'aide que vous pourriez eventuellement m'apporter :) Je ne suis pas douée en info, mais j'ai un site internet...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chepska

Qui s'y connais en bidouillage blogger?

Bonjour. Je travaille sur un site avec Blogger, et j'aimerais savoir trois choses: 1) Est-il possible de changer la composition de la colonne latéra...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
La Poupette

Mettre trois textes d'une même div côte à côte

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourriez m'aider très rapidement ! Merci. Alors voilà ce que j'ai, dans une div, j'ai 3 "", et j'aimerai qu'e...

Unrealx6

Créer un site web et/ou blog sans payer ni installer

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il était possible de créer un site web et blog (soit l'un soit l'autre) sans payer et installer et pas Skyrock. M...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000