Les discussions
Comment améliorer le design de mon site
Bonjour, Ce doit être la troisième fois que je vous en parle mais, donnez moi des suggestions afin d'améliorer le design de ce site car les gens dis...
Probleme instalation prestashop
Bonjour, je viens d' acheter un espace serveur vps et j' essai désespérément d' y installer prestashop. Le problème est que sur ce serveur je dispos...
Problème des images sur un vps
Bonjour, j'ai crée un site pour un gelerie ds images et quand j'ai changer le vps vers une autre société j'ai trouver que l'images ne fonctionne...
Redirection d'un site web vers un domaine hebergé par ovh
Bonjour, J'ai crée mon site web sur une plateformes de templates de portfolios en ligne. L'adresse de mon site est par exmple: monsite.templates...
Wordpress: liens entre mes posts.
Bonjour- bonsoir ! Voilà, j'ai créé un blog sur wordpress depuis peu et je patauge. J'ai créé deux histoires totalement différentes que je complète...
Transfert de domaine,
RésoluBonjour, Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en mai...
Google / page malveillante (msg. long)
Bonjour à tous, Je demande à tous les webmasters un avis sur une situation. Il semblerait que Google intercepte tout et effectue une censure sur In...
Mon site ne s'affiche pas sur internet explorer
Bonjour, Mon site "www.clic-cadeau.fr" ne se charge pas sur le navigateur "Internet Explorer" (page blanche), alors qu'il est visible sur les autre...
Image en display:inline impossible!
Bonjour, j'ai un jolie code qui fais afficher mes images sur mon site perso mais je suis incapable de les mettres les images une a coté des autres. E...
Groupe de pages d'entreprise
Bonjour, comment administrer un groupe sur une page d'entreprise dans un réseau social? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Démarche création de site internet
Bonjour, voilà je poste ici car j'ai besoin d'avis sur la démarche que j'ai prévue. En fait, j'ai une idée bien précise de site internet, pour un s...
Formulaire de contact avec objet du mail
Bonjour à tous, j'ai un formulaire de contact sur mon site mais quand on m'envoi un mail, sa marque "aucun_objet" comment faire pour que mon formulair...
Recherche de police d'écriture de la serie revenge
Bonjour, je recherche la police d'écriture de la série "Revenge" depuis deux semaines et je ne l'a trouve pas. Quelqu'un pourrait me donner un site ou...
Personnaliser le formulaire de contact d'un template themeforest
Bonjour, Je suis sur le point de finir de personnaliser le template INZIN de Themeforest Mais je n'y arrive pas pour le formulaire de contact ... ...
J'ai modifié le design de mon site
FerméBonjour, j'ai déjà posté plusieurs message à propos de mon site. je viens de modifié son design et je voudrai savoir ce que vous en pensez maintenant....
Comment avoir un background image clikable sur un site joomla
Comment avoir un background image clikable sur un site Joomla? Oubien une extension Joomla de ce genre que je pourrai télécharger.
Modifier le titre de mon site (page d'accueil) dans joomla 2.5
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau template ce qui a eu pour effet de modifier le titre que j'avais écrit précédemment (à la place j'ai le no...
Page d'acceuil pour réorientation
Bonjour, je souhaite créer une site avec une page d'accueil qui va dans une premier temps réorienter les visiteurs vers une autre page sur ce modèle...
Quelle sont les vidéo qu'on peut poster
Bonjour, J'ai un site web qui parle du modélisme rc.Sur ce site je poste depuis quelque temps des vidéo provenant de you tube.Ces vidéo sont toutes e...
Espace web insuffisant
Bonjour, l' espace web que j' ai acheter sur OVH ne peut contenir que 10 Mo. Impossible pour crée un site web Je pensait en acheter au moins 25 Go...
Meilleur façon pour apprendre html
Bonsoir, donc, je souhaite me lancer dans le HTML le truc c'est que je ne m'y connait vraiment pas trop. J'ai donc cherché sur Internet et j'ai tr...
Protection de paiment starpass
Bonjour, j'ai fait sur starpass un service de paiment pour acceder à une page web, le seul problème c'est que quand l'on connait la page vers laquelle...
Lien sur une image
Bonjours, Voila, je develope un site internet, mais le moment est venu de metre les lien vers les réseayx sociaux. Mon probleme est que je ne sais ...
Problème de bouton...couleur du cadre
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la couleur du pourtour du bouton.(html) Pour le moment, la couleur du fond du bouton est blanc, l'inscription à l'int...
Me faire un design rapidement svp
Bonjour, Je voudrais créer un site web avec Drupal. Je connais assez bien la programmation requise avec Drupal, mais par contre, je ne connais RIEN ...
Problème répétition background en css
Bonjour, Lorsque je mets mon background centrede section, celui ci est décalé par rapport aux background top etbottom , et il y a des "lignes". ...
Site pour faire un blog
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons faire un blog du nom de games and science. Seulement voilà:il faudrait que notre blog aie deux autres "blogs"où i...
Aide pour blog
RésoluBonjour, Je recherche un site où l'on peut créer un blog gratuit entièrement personnalisable et simple d'utlisation... j'aimerai aussi (facultatif) ...
Aide blog wordpress!
RésoluBonjour, J'essaie de créer un blog Wordpress et je suis un peu perdu! Je vous explique mon problème: J'installe comme ils disent le machin de Wordp...
Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes
RésoluBonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exempl...
Hébergement et serveur
RésoluBonjour, Je possède actuellement un site (professionnel) internet hébergé sur infomaniak.ch, je sais que je ne peux pas y héberger un serveur mine...
Personnaliser un thème gratuit
Bonjour et bonsoir ! Charles870 pour vous servir , enfin non , pour vous cassez la tête . Comme beaucoup le disent , actuellement !! :) je travaill...
Aides pour création une site
Bonjours TLM. j'aurai une site à créer ,mais ignorant d'informatique, je cherche des aides SVP merci de me contacter longvanhanoi
Accès refusé via cmd lors de l'installation symfony 2
Bonjour, Je suis en train d'installer symfony 2 et me voilà déjà confronté à un problème. quand je rentre cette commande ( C:\xampp\htdocs\Sy...
Clignoter
RésoluBonjour, comment faire clignoter un texte ou une image sur Outlook 2007 et sur Yahoo mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment mettre son site web sur le serveur
je veux achevé mon site en le mettant sur le serveur mais je ne sais pas comment alors si vous pouvais bien m'aider merci beaucoup
Line-height
Bonjour, je suis en pleine création de mon menu jquery et mon html de base est constitué de balises ul et li mais dans mes sous menus les lignes s...
Problème de connexion à la base sql
Bonjour, j'obtiens ce message quand j'essaye de me connecter à la base sql de mon site hébergé chez ovh via un formulaire html transmis en php: Warn...
Ajuster un cadre en fonction de la page
Bonjour, Je souhaite ajuster un cadre en fonction de ma page mais je sais pas comment m'y prendre, je pense soit passer par du ajax soit par js ou...
Rafraîchissement d'un frame html
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : je fais un site Internet, dans lequel j'utilise des frames. Lorsque je fais F5 pour recharger ma p...
Problème avec phpmyadmin du sever wamp 2.2
salut a tous, j'ai un réel problème avec mon severwamp 2.2 lors de l'ouverture de phpmyadmin je reçoit un message d'erreur comme suite : you don't...
Exporter des données du site en fichier excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un formulaire avec menu déroulant sur un site internet et que ces données soient exporté...
Affichage du résultat d'un tableau html
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un petit problème dont je n'ai pas encore trouvé seul la solution. J'ai créé, sur une page html, un tablea...
.htaccess redirection pour tous execter en localhost
Bonjour, je souhaiterais créer un fichier .htaccess qui va rediriger toutes les connexions extérieures sur la racine de mon serveur vers un répertoire...
Problème site web perso
Bonjour, Je viens de créer mon site web avec webeden, j'arrive à me connecter de chez moi, mais dès que j'essaie de me connecter à partir du PC de...
«à l'aide»
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus le moteur de recherche sur Facebook Et plus aucune image. Je pense qu'il doit y avoir une ligne de comman...
Autorisation parentale et référencement
Bonjour, Je dois faire un site avec un contrôle parental à l'entrée (un site de sextoys). Je ne sais pas laquelle est la meilleur solution... ...
Revendre un nom de domaine seul :
Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal d'acheter un nom de domaine chez un hébergeur par exemple OVH puis de le mettre en vente. Je m'expl...
Impossible de mettre mon site en ligne
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de site internet et c'est la première fois que je mets un site en ligne. Malheureusement cela ne fonctionne pa...