Les discussions

Comment améliorer le design de mon site

Bonjour, Ce doit être la troisième fois que je vous en parle mais, donnez moi des suggestions afin d'améliorer le design de ce site car les gens dis...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
serialkiller42

Probleme instalation prestashop

Bonjour, je viens d' acheter un espace serveur vps et j' essai désespérément d' y installer prestashop. Le problème est que sur ce serveur je dispos...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
trusttelecom

Problème des images sur un vps

Bonjour, j'ai crée un site pour un gelerie ds images et quand j'ai changer le vps vers une autre société j'ai trouver que l'images ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
trusttelecom

Redirection d'un site web vers un domaine hebergé par ovh

Bonjour, J'ai crée mon site web sur une plateformes de templates de portfolios en ligne. L'adresse de mon site est par exmple: monsite.templates...

trusttelecom

Wordpress: liens entre mes posts.

Bonjour- bonsoir ! Voilà, j'ai créé un blog sur wordpress depuis peu et je patauge. J'ai créé deux histoires totalement différentes que je complète...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Moinonyme

Transfert de domaine,

Résolu

Bonjour, Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en mai...

trusttelecom

Google / page malveillante (msg. long)

Bonjour à tous, Je demande à tous les webmasters un avis sur une situation. Il semblerait que Google intercepte tout et effectue une censure sur In...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
heliconius

Mon site ne s'affiche pas sur internet explorer

Bonjour, Mon site "www.clic-cadeau.fr" ne se charge pas sur le navigateur "Internet Explorer" (page blanche), alors qu'il est visible sur les autre...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mano340

Image en display:inline impossible!

Bonjour, j'ai un jolie code qui fais afficher mes images sur mon site perso mais je suis incapable de les mettres les images une a coté des autres. E...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Pitet

Groupe de pages d'entreprise

Bonjour, comment administrer un groupe sur une page d'entreprise dans un réseau social? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

bg62

Démarche création de site internet

Bonjour, voilà je poste ici car j'ai besoin d'avis sur la démarche que j'ai prévue. En fait, j'ai une idée bien précise de site internet, pour un s...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ysabe_l

Formulaire de contact avec objet du mail

Bonjour à tous, j'ai un formulaire de contact sur mon site mais quand on m'envoi un mail, sa marque "aucun_objet" comment faire pour que mon formulair...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Darkrainbow

Recherche de police d'écriture de la serie revenge

Bonjour, je recherche la police d'écriture de la série "Revenge" depuis deux semaines et je ne l'a trouve pas. Quelqu'un pourrait me donner un site ou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
bigorneaurose

Personnaliser le formulaire de contact d'un template themeforest

Bonjour, Je suis sur le point de finir de personnaliser le template INZIN de Themeforest Mais je n'y arrive pas pour le formulaire de contact ... ...

Utilisateur anonyme

J'ai modifié le design de mon site

Fermé

Bonjour, j'ai déjà posté plusieurs message à propos de mon site. je viens de modifié son design et je voudrai savoir ce que vous en pensez maintenant....

Dernière réponse le 29 août 2013 par
Playsky

Comment avoir un background image clikable sur un site joomla

Comment avoir un background image clikable sur un site Joomla? Oubien une extension Joomla de ce genre que je pourrai télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
balma31

Modifier le titre de mon site (page d'accueil) dans joomla 2.5

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau template ce qui a eu pour effet de modifier le titre que j'avais écrit précédemment (à la place j'ai le no...

balma31

Page d'acceuil pour réorientation

Bonjour, je souhaite créer une site avec une page d'accueil qui va dans une premier temps réorienter les visiteurs vers une autre page sur ce modèle...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
eolianne

Quelle sont les vidéo qu'on peut poster

Bonjour, J'ai un site web qui parle du modélisme rc.Sur ce site je poste depuis quelque temps des vidéo provenant de you tube.Ces vidéo sont toutes e...

créateurdesitewebdébutant

Espace web insuffisant

Bonjour, l' espace web que j' ai acheter sur OVH ne peut contenir que 10 Mo. Impossible pour crée un site web Je pensait en acheter au moins 25 Go...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ze-life-of-quent1

Meilleur façon pour apprendre html

Bonsoir, donc, je souhaite me lancer dans le HTML le truc c'est que je ne m'y connait vraiment pas trop. J'ai donc cherché sur Internet et j'ai tr...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ellii

Protection de paiment starpass

Bonjour, j'ai fait sur starpass un service de paiment pour acceder à une page web, le seul problème c'est que quand l'on connait la page vers laquelle...

Utilisateur anonyme

Lien sur une image

Bonjours, Voila, je develope un site internet, mais le moment est venu de metre les lien vers les réseayx sociaux. Mon probleme est que je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Dudule100

Problème de bouton...couleur du cadre

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la couleur du pourtour du bouton.(html) Pour le moment, la couleur du fond du bouton est blanc, l'inscription à l'int...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Me faire un design rapidement svp

Bonjour, Je voudrais créer un site web avec Drupal. Je connais assez bien la programmation requise avec Drupal, mais par contre, je ne connais RIEN ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
prosthetiks

Problème répétition background en css

Bonjour, Lorsque je mets mon background centrede section, celui ci est décalé par rapport aux background top etbottom , et il y a des "lignes". ...

K00B

Site pour faire un blog

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons faire un blog du nom de games and science. Seulement voilà:il faudrait que notre blog aie deux autres "blogs"où i...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Aide pour blog

Résolu

Bonjour, Je recherche un site où l'on peut créer un blog gratuit entièrement personnalisable et simple d'utlisation... j'aimerai aussi (facultatif) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Aide blog wordpress!

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un blog Wordpress et je suis un peu perdu! Je vous explique mon problème: J'installe comme ils disent le machin de Wordp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Comment creer un blog

Résolu

j'aimerais qu'on m'aide à créer un blog sur skyrock

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes

Résolu

Bonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exempl...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Angelneonizz

Hébergement et serveur

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un site (professionnel) internet hébergé sur infomaniak.ch, je sais que je ne peux pas y héberger un serveur mine...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Anoen

Personnaliser un thème gratuit

Bonjour et bonsoir ! Charles870 pour vous servir , enfin non , pour vous cassez la tête . Comme beaucoup le disent , actuellement !! :) je travaill...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Charles870

Aides pour création une site

Bonjours TLM. j'aurai une site à créer ,mais ignorant d'informatique, je cherche des aides SVP merci de me contacter longvanhanoi

Utilisateur anonyme

Accès refusé via cmd lors de l'installation symfony 2

Bonjour, Je suis en train d'installer symfony 2 et me voilà déjà confronté à un problème. quand je rentre cette commande ( C:\xampp\htdocs\Sy...

ciranox

Clignoter

Résolu

Bonjour, comment faire clignoter un texte ou une image sur Outlook 2007 et sur Yahoo mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

schancel

Comment mettre son site web sur le serveur

je veux achevé mon site en le mettant sur le serveur mais je ne sais pas comment alors si vous pouvais bien m'aider merci beaucoup

Pierrecastor

Line-height

Bonjour, je suis en pleine création de mon menu jquery et mon html de base est constitué de balises ul et li mais dans mes sous menus les lignes s...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
eolianne

Problème de connexion à la base sql

Bonjour, j'obtiens ce message quand j'essaye de me connecter à la base sql de mon site hébergé chez ovh via un formulaire html transmis en php: Warn...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
prosthetiks

Ajuster un cadre en fonction de la page

Bonjour, Je souhaite ajuster un cadre en fonction de ma page mais je sais pas comment m'y prendre, je pense soit passer par du ajax soit par js ou...

Docdonkun

Rafraîchissement d'un frame html

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : je fais un site Internet, dans lequel j'utilise des frames. Lorsque je fais F5 pour recharger ma p...

Angelneonizz

Problème avec phpmyadmin du sever wamp 2.2

salut a tous, j'ai un réel problème avec mon severwamp 2.2 lors de l'ouverture de phpmyadmin je reçoit un message d'erreur comme suite : you don't...

Anoen

Exporter des données du site en fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un formulaire avec menu déroulant sur un site internet et que ces données soient exporté...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
gardiendelanuit

Affichage du résultat d'un tableau html

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un petit problème dont je n'ai pas encore trouvé seul la solution. J'ai créé, sur une page html, un tablea...

gardiendelanuit

.htaccess redirection pour tous execter en localhost

Bonjour, je souhaiterais créer un fichier .htaccess qui va rediriger toutes les connexions extérieures sur la racine de mon serveur vers un répertoire...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
tagus13

Problème site web perso

Bonjour, Je viens de créer mon site web avec webeden, j'arrive à me connecter de chez moi, mais dès que j'essaie de me connecter à partir du PC de...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
franckwylliams

«à l'aide»

Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus le moteur de recherche sur Facebook Et plus aucune image. Je pense qu'il doit y avoir une ligne de comman...

AssassinTourist

Autorisation parentale et référencement

Bonjour, Je dois faire un site avec un contrôle parental à l'entrée (un site de sextoys). Je ne sais pas laquelle est la meilleur solution... ...

tryan44

Revendre un nom de domaine seul :

Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal d'acheter un nom de domaine chez un hébergeur par exemple OVH puis de le mettre en vente. Je m'expl...

tryan44

Impossible de mettre mon site en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de site internet et c'est la première fois que je mets un site en ligne. Malheureusement cela ne fonctionne pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mr.0
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000