Les discussions

Function isauthenticated() on a non-object

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code php que je n'arrive pas à résoudre, pouvez-vous m'aider : Call to a member function isAuthenticated() on a n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Suprem

Appliquer style css à un lien : problème complexe

Bonjour, alors voilà : mon site ( www.dsctest38.e-monsite.com ) est hébergé sur une plateforme (e-monsite) qui propose de créer des site tr§s facileme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
abdelkbir90

Crash serveur sur mon site, qui peut m'aider?

Bonjour, Comme je l'indique sur d'autres sujets, je suis en projet d'ouvrir un site mais je n'en suis qu'au début.. le souci c'est que j'ai achet...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilocorsaire

Propriétés a un groupe a l'exception d'une d'elle

Bonjour, voila j'ai un groupe de bouton : multicolor1, multicolor2, multicolor3, etc... dans mon site faite avec opencart on a attribué a tout ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pazogueye

Cherche logiciel retouche dessin !

 Résolu

Bonjour, je suis assez doué en dessin, et je cherche un logiciel qui me permeterai de retoucher mes dessins par ordinateur, Par exemple, je dessine ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zoby44

Aide au référencement

Bonjour à tous Je viens de mettre en ligne notre site Pub supprimée Modération CCM Connaissez vous un logiciel du même type que Gimp afin de réali...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
franckwylliams

Tout cocher d'un seul coup

Bonjour, J'ai fais quelques recherche mais toutes m'ont conduites vers des pages qui indiquent apparemment comment AJOUTER l'option lorsqu'on code...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
franckwylliams

Problème lors du transfert d'une base de donnée

Bonjour, Je viens de modifier l'adresse url de mon site internet hebergé sur OVH sur lequel j'utilise wordpress. Je ne croyais pas que ca alla...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
avion-f16

Avoir mon hyperlik link au dessous du menu

Bonjour, je suis debutant en html et je veux savoir comment je peux avoir les links du menu dans la partie "content " et non pas dans une nouvelle p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ryko1820

Intégrer son design dans drupal 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web, j'ai décidé d'utiliser drupal 7 comme cms. J'ai créer mon design sur photoshop et j'ai découpé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
ciranox

Je voudrais être référencée chez google pour mon site internet

 Résolu

messieurs, Je voudrais être référencée chez google pour mon site comment dois faire?? avec mes remerciements, recevez mes salutations.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
bg62

Site de vente en ligne, question !

Bonjour, Je souhaite dans un premier temps créer ma petite boutique en ligne, étape par étape ! pour ça je vais vous expliquer comment je veux pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
franckwylliams

Comment creer une passerelle d'abonement facilement

bonjour j'aimerais essayer de faire un site pour une association mais sans avoir besoin de faire du code html ou d'utiliser des logiciel compliqué dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
franckwylliams

Installation thème wordpress

Bonjour je veux utiliser ce theme sur mon site : Theme wordpress Après installation complète le thème ne s'affiche pas sur mon site comme sur l'ima...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
franckwylliams

Template en css

Bonjour, Des programmeurs m'ont dit que pour que les gens puissent voir mon site Internet bien centré. J'ai créé pour un centre communautaire leur...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
acumba

Avoir le contenu d'un link au dessous du menu

Bonjour, je suis debutant en html et jeveux savoir comment je peux avoir les links du menu dans la partie "content " et non pad dans une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
avion-f16

Comment recupere une variable

Bonjour a tous une petite question comment récupéré cette variable qui est un pays en php Pays ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
avion-f16

Travailler hors connexion dans chrome

 Résolu

ou je peux passer hors connexion quand j'utilisait google chrome. dans firefox et IE il suffit d'aller dans fichier->travailler hors connexion, mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
avion-f16

Checkbox

Bonjour, Je souhaiterai que la checkbox de mon formulaire de contact la case cochée par défaut soit la case OUI à la question "souhaitez-vous insc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
avion-f16

Coment payer la mende par virment

 Résolu

Bonjour, pour payer l'amende par virment

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
inspiring

Problèmes juridiques des compositeurs français

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois, des auteurs postent leurs musiques, font des téléchargements et puis plus rien dans le "coffre-fort". Tout est parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Comment centrer les pages d'un site web fait avec dreamweaver

Bonjour, J'ai crée un site à l'aide de Dreamweaver sur mon ordinateur qui est un 17" Lors de sa mise en ligne je me rend compte qu'en fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
ideal23

Tinymce

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans ma page l'éditeur tinymce 4.0.3, j'ai suivi pour cela la procédure indiqué sur le site officiel ( www.tinymce...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
chaise

Code htlm

 Résolu

Bonjour, je tiens depuis quelques jours un blog et j'aimerais créer des rubriques (FAQ,A PROPOS ect..) en un mot clé sur lequel on aurait juste à cliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lamodeauxtrousses

Transférer des photos d'un cms vers un autre

Bonjour, Je veux voudrai transférer mon ancien site sur un nouveau CMS. J'ai déjà réussi a tranferer les utilisateurs, les commentaires, les votes, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
kisscool387

Promotion/referencement site web affilié amazon

Salut J'ai une site web qui est affilié avec amazon. Apres chaque vente que je conclu j'ai un % du prix de vente. Mon but est de faire connaitre mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bg62

Transfert d'une base de donnees wordpress

 Résolu

Bonjour, je vous explique en deux mots : j'ai fait un blog wordpress avec wamp, et maintenant je voudrais le transferer sur un serveur distant. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Certes

Soucis de dimensions.

Bonjour, Je travaille actuellement sur mon site internet et lors de l'intégration d'une bannière issue de Swisstools, cette dernière est totalement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anoen

Css et balises alt ou title

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque, dans une css, pour le header, l'on appelle une image background-image: url(../images/header.jpg); comment insérer (codage ?) la ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
yohann rodriguez

Mettre une icone sur l'adresse url

Bonjour, Je lis tous les conseils sur les blogs, mais je ne comprends pas le langage des internautes. Pour mettre une icone perso sur l'adresse u...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
totodunet

Lien html sur une image dans mail

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer un lien sur une image jpeg dans mon mail que j'ai inseré, pour étre diriger vers un site. Quelqu'un peut m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
krysia06

A hover sur iphone/ipad

Bonjour, J'ai, programmée en CSS que lorsqu'on "A hover" une photo, un bouton apparait sur l'image pour consulter le lien du vidéo, ça fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
konate01

Footer en bas de page

Bonjour, j'ai une page index à laquelle à la fin c'est à dire avant de clôturer la valise body j'ai fait un à l'intérieur d'une balise j'ai beau f...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
konate01

Hébergeur de vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement depuis quelques jours un site (ou un logiciel à la limite) qui me permettrait d'uploader une vidéo (donc d'obten...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Merlyna

Créer un site sans hébergement

Bonjour, Je voudrai créer un site mais sans héberbement svp une raiponce simple. Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ThEBiShOp

Insertion de mots clés dans ma page web

Bonjour, j'ai , grâce à typo-plus , créé des fichiers de mots clés pour mon site web . malheureusement , ces mots clés sont dans un fichier txt ....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tyfanch

Problème de création de formulaire :(

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma création de formulaire tout fonctionne très bien sauf que lorsqu'une personne envoie un message, je reçois bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
le_joker_fou

Responsive - définition (pixel) et résolution (ppi ou dpi) ?

Bonjour, Je cherche à utiliser les media queries en tenant compte non seulement de la définition (en pixels) mais aussi de la résolution (PPI ou DPI)...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jemsss

Quelle tablette pour webmaster

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un tablette à moins de 450euros il est possible de coder et développer (HTML CSS PHP C) Merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
inspiring

Créer un site

Bonjour, Pourriez vous me dire les démarches à faire pour la création d un site web de toute pièce Merci pour votre aide Configuration: iPa...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anthony

Je recherche un endroit ou je peux héberger mon site html

Bonjour a tous, je recherche un endroit ou il serait possible d'hébergé un site html-CSS que j'ai déjà programmé. Pour l'instant je ne cherche pas un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bg62

Comment faire grimper les visites et les ventes sur mon site ?

Bonjour, J'ai crée un site internet de vente de vins de bordeaux au mois de juin 2013 avec un ami informaticien, supprimé par la Modération ,depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bg62

Bloc fixe mouvant en scroll

Bonjour, Je cherche à rajouter un bloc (une div) qui bouge lors d'un scroll. Auriez vous un script ou une info pour me faciliter la tache ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
termgsi

Menu à taille limité

Bonjour ! je cherche de l'aide pour faire en sorte que la taille des éléments du menu top de mon Template ai une largeur limité et que une fois attei...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pazogueye

Hébérgement payable par sms

 Résolu

Bonjour, Je me demande si quelqu'un connait un hébérgement qui offre un nom de domaine pour tous ses pack qui offre le payement par sms ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ysabe_l

Comment mettre un gif en plein écran sur tous les ordinateurs?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un gif animé et je souhaiterais que ce défilement d'images soit sur mon site internet en plein écran quelque soit la résolution...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sugel

Trouver l'etat/province des départements français ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est mon état/province? mon département est la Charentes-Maritimes, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ysabe_l

"required" mais juste pour un des deux boutons "submit"

 Résolu

Bonjour, sur la page de connexion + inscription de mon site, j'ai logiquement 2 boutons "submit" : un pour la connexion, et un pour l'inscription....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnneOny

Agenda + mise a jour automatique

Bonjour, Je fais partie d'une association qui possède plusieurs sections. Je souhaiterais créer un agenda visible directement sur ma page web (sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
ideal23

Site internet avec codes d'accès

Bonjour, J'aimerais créer un mini-site où je puisse déposer documents word, excel, powerpoint et dont l'accès serait unisuement réservé à mes clien...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mleroy
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000