Hebergement web allopass
Sporozoite
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos opinions sur l'hébergement (nom de domaine inclus) proposé par Hostigo21.
Est-ce un hébergeur fiable ? Je sais qu'il existe des hébergeurs bien mieux côtés, par règlement bancaire, mais cette solution allopass me convient mieux.
Je souhaiterai avoir vos opinions sur l'hébergement (nom de domaine inclus) proposé par Hostigo21.
Est-ce un hébergeur fiable ? Je sais qu'il existe des hébergeurs bien mieux côtés, par règlement bancaire, mais cette solution allopass me convient mieux.
A voir également:
- Hebergement web allopass
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
6 réponses
Je crois qu'il est plutôt préférable d'utiliser un hébergeur qualifié et connu... après il est possible que je me trompe, mais ça dépend aussi de ce que tu cherche chez un hébergeur ;)
J'ai vu une offre chez E-Clicking très interessante. Cet hébergeur est-il fiable ?
Car 20€ par le nom de domaine plus stockage illimité, bande passante illimité et bases mysql illimitée, c'est quand même plutot attirant.
Car 20€ par le nom de domaine plus stockage illimité, bande passante illimité et bases mysql illimitée, c'est quand même plutot attirant.
Il y en a un autre qui fait également du paiement par Allopass mais apparemment dés que je mets son nom il est supprimé par CCM, et oui si tu crache pas au bassinet tu n'as pas le droit, bravo CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question