Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ?

titin88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titin88 -
Bonjour,

je suis webmaster d'un site internet et je voudrais savoir comment trouver l'adresse des pages d'un site internet. En l'occurrence, celui que je gère... https://dondusang88.fr/

En effet, en dehors de la page principale, lors que je vais sur une autre page, c'est toujours l'adresse principale qui est mentionnée dans la barre d'adresse...

Comment puis-je faire svp ?

merci pour vos conseils

titin88
A voir également:
  • Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ?
  • Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Meilleures réponses
  • Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org).quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Meilleures réponses
  • Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
  • Comment trouver son adresse ip - Guide
  • Trouver adresse mac - Guide
  • Darkino nouvelle adresse - Guide
  • Navigateur web - Guide

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

je suis webmaster

Hummmm ! je doute un peu :)
1
titin88

on ne va pas être plus royaliste que le roi !
0
Utilisateur anonyme

Salut salut,

Tu dois avoir un url rewriting dans tes options, tu peux l'enlever si tu veux voir le chemin complet, sinon un getcwd() devrait te renvoyer le chemin courant d'un script.
0
titin88

euh, tu pourrais me le faire en français courant stp ? lol
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux aussi te mettre sur la page dont tu souhaite connaître le nom et faire clique droit-> afficher le code source. Dans la barre d'adresse tu auras le nom de la page.
0
titin

oui je l'ai fait mais lorsqu'il y a des accents (que j'ai mis au codage grrrr), c'ets as facile du tout à lire !!!
mais merci pour le tuyau !
0