Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ?
Fermé
titin88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
22 mai 2013 à 16:30
titin88 - 23 mai 2013 à 16:05
titin88 - 23 mai 2013 à 16:05
Bonjour,
je suis webmaster d'un site internet et je voudrais savoir comment trouver l'adresse des pages d'un site internet. En l'occurrence, celui que je gère... https://dondusang88.fr/
En effet, en dehors de la page principale, lors que je vais sur une autre page, c'est toujours l'adresse principale qui est mentionnée dans la barre d'adresse...
Comment puis-je faire svp ?
merci pour vos conseils
titin88
je suis webmaster d'un site internet et je voudrais savoir comment trouver l'adresse des pages d'un site internet. En l'occurrence, celui que je gère... https://dondusang88.fr/
En effet, en dehors de la page principale, lors que je vais sur une autre page, c'est toujours l'adresse principale qui est mentionnée dans la barre d'adresse...
Comment puis-je faire svp ?
merci pour vos conseils
titin88
A voir également:
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ?
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Meilleures réponses
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à ofqj.org ? - Meilleures réponses
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Jonathan paré ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jonathan - Forum Mobile
- Savoir a quoi correspond une adresse ip - Forum Réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
3 réponses
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018