A voir également:
- Problème FTP / site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
276
2 mai 2013 à 21:33
2 mai 2013 à 21:33
Bonjour,
Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, tu peux être plus précis ? Peut-être nous donner un lien pour tester.
Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, tu peux être plus précis ? Peut-être nous donner un lien pour tester.
Bonjour, Erreur 404 et le lien est correct.
EN reformulant ma question au plus simple:
Comment mettre a disposition en téléchargement via un lien http://www. des fichiers qui sont hébergé sur un FTP.
J'ai vu un sujet sur l'index à construire mais c'est peut être hors sujet,
Merci de vore aide
EN reformulant ma question au plus simple:
Comment mettre a disposition en téléchargement via un lien http://www. des fichiers qui sont hébergé sur un FTP.
J'ai vu un sujet sur l'index à construire mais c'est peut être hors sujet,
Merci de vore aide
Bonjour
si le lien vous semble correcte c'est qu'il contient sans doute un ou des caractères accentués, essayez donc sans caractère accentué et sans espace.
Amicalement
si le lien vous semble correcte c'est qu'il contient sans doute un ou des caractères accentués, essayez donc sans caractère accentué et sans espace.
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
16 mai 2013 à 09:29
16 mai 2013 à 09:29
Bonjour, Erreur 404 et le lien est correct.
C'est pas possible ! ou le lien est correct et il renvoie au dit fichier, ou il est erroné et renvoi en 404
C'est pas possible ! ou le lien est correct et il renvoie au dit fichier, ou il est erroné et renvoi en 404
Ysabe_l
Messages postés
12584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
276
16 mai 2013 à 11:55
16 mai 2013 à 11:55
Quand tu dis que tu leur communique le lien : www.monsite.com/fichiers/videos.rar tu remplaces bien bien "monsite.com" par l'adresse de TON site ?
Sinon il va nous falloir un lien pour voir le soucis comme on te le demande depuis le début ;)
Sinon il va nous falloir un lien pour voir le soucis comme on te le demande depuis le début ;)
Re,
Merci de vos réponses,
Enfaite j'ai trouvé le problème sans pouvoir le résoudre. Il se trouve que je me suis servi de mon hébergement OVH pour rediriger un site à moi via les redirections DNS.
En gros j'ai rendu mon site www.exemple.fr
accessible depuis www.site1.com --> hébergé chez ovh
Donc si je crée un dossier aaa dans mon hébergement FTP ça ne marche pas car aulieu de chercher dans le FTP (www.site1.com/aaa) il va chercher l'adresse www.sitedeouf.de/aaa
J'espère avoir été compréhensible et que vous pourrez me dire si vous avez une solution,
CDlt.
Merci de vos réponses,
Enfaite j'ai trouvé le problème sans pouvoir le résoudre. Il se trouve que je me suis servi de mon hébergement OVH pour rediriger un site à moi via les redirections DNS.
En gros j'ai rendu mon site www.exemple.fr
accessible depuis www.site1.com --> hébergé chez ovh
Donc si je crée un dossier aaa dans mon hébergement FTP ça ne marche pas car aulieu de chercher dans le FTP (www.site1.com/aaa) il va chercher l'adresse www.sitedeouf.de/aaa
J'espère avoir été compréhensible et que vous pourrez me dire si vous avez une solution,
CDlt.