Je recherche un programmateur sur Wordpress

Fermé
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 29 mai 2013 à 17:36
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 mai 2013 à 20:39
Bonjour,

Je suis designer graphique et je recherche un programmateur sur wordpress en freelance.

En effet je dois dois faire des modifications de fond, logo, onglets et un slideshow pour les actualités pour un site internet sur wordpress déjà existant.

De plus, une partie du travail pourrait éventuellement nécessiter un référencement du site.

Le travail sera rémunéré, je suis en freelance et je souhaiterais travailler avec une personne en freelance (MDA, auto-entrepreneur etc...)

Si cette annonce vous intéresse ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéresser,
si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 mai 2013 à 20:39
bonjour ;)
nous ne sommes pas sur un site de petites annonces, mais sur un forum d'entraide ...
de plus ce que tu demandes n'a rien à voir avec la programmation ...
juste connaître un peu WP et le monde du référencement ...
( je déplace donc dans le bon forum)
et si besoin de plus d'explications toi aussi tu peux 'contacter' :)
@+
0