Insérér un drewplayer dans un site Wix

Fermé
Nessie - 29 mai 2013 à 11:32
 Nessie - 29 mai 2013 à 14:15
Bonjour,

J'ai créé un site avec Wix et je souhaiterais insérer un drewplayer.
Et je ne comprends pas vraiment comment procéder du coup.
Tout ceci est confus...

Help

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 11:45
Salut, les sites wix n'ont que la structure html et pas de css, tout est fait en javascript.

Ca va être dur, très dur....
1
Ah.........
Je laisse tomber alors ?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 11:47
ben peut être que quelqu'un d'autres saura comment te guider simplement, moi j'en suis incapable.

Bon courage
0
bouh ! Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 11:49
En fait, je pense que vous pouvez le faire en le mettant tout en bas de la page
0
Tout en bas de la page ? Je ne comprends pas ce que vous entendez par tout en bas de la page.
Physiquement tout en bas ?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 11:55
oui comme la structure est généré par des script, on peut que très difficilement manipuler le code source

cependant, en insérant le code du lecteur avant la balise </body> cela pourrait éventuellement fonctionner sans trop déformer la page. Je suis pas sûr, je connais pas du tout wix...mais si vous voulez essayer...
0
Je vais donc abandonner.
Tant pis.
Merci
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 11:58
ben je pense que si vous êtes pas à l'aise avec le code...vaut mieux pas essayer ou faire un site, un vrai^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
29 mai 2013 à 12:01
Bonjour,

avec une url et un ftp ca doit pas être super compliqué.

Il suffit d'utiliser firebug pour savoir quel script est appelé et après de suivre...
0
Euh......
Je ne suis pas une pro. Bon, j'ai des neurones quand-même mais elles n'ont pas la même vitesse que vous ! lol ! Dans ce domaine en tout cas !

Par ailleurs, là je bosse sur Chrome. Firebug suppose que j'installe Firefox pour que ça marche, non ?
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
29 mai 2013 à 12:15
non il y a un firebug sur chrome.

Il faut identifier le script appelé en js pour savoir par ou commencer (surement un fichier php).

de ce fichiers php il sera possible de comprendre l'architecture du site et de là d'ajouter le code pour ton lecteur
0
Ok, là c'est trop technique.
Mes capacités en la matières se limitent copier-coller des codes sur des lignes...quand on me dit où, quand et comment le faire...

Je vais donc lâcher l'affaire et me rabattre sur les players proposés, que je trouve pas top
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
Modifié par inspiring le 29/05/2013 à 14:13
identifié le js est rès simple, mais je n'en vois pas vraiment l'interet, ca ne conduira nul par puisqu'il n'est pas modifiable (je ne connais pas directement wix mais les builder sont tous fait pareil ...)
Pour ce qui est de lire un fichier php, il faut pouvoir le ramener en local, le php n'est pas visible en ligne.

En toute honneté @nessie, abandonne cette idée. Tu vas y passer des jours et je parie à 100 contre 1 que de toutes facon tu n'arrivera pas à l'intégrer (c'est pas tes compétence que je met en doute, mais les possibilité que te laisse wix)
0
Abandonner ? hi hi ! Déjà fait ! ;-) Merci à vous tous en tout cas d'avoir tenté de m'aider.
0