Qui choisir pour créer ma boutique web svp ? ...urgent :-(

soccerfire Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Stephanie -
bonjour a toutes et à tous , je souhaite créer une boutique en ligne sans passer par ebay ... j'ai quelques connaissances mais reste novice... au debut je pensais me diriger vers 1&1 ( car le concept est bien presenté : outils de création etc qui me correpondent car simplifié ce qui m'arrangeait bien^^) mais apres avoir lu beaucoup d'avis négatifs je dois avoué être calmé et décidé à les fuir , puis même chose pour lws ou encore amen ... donc je ne sais plus quoi faire , besoin de conseils svp sur le choix que je devrais faire pour avoir un site fiable pour environ 20- 30 euros par mois , que me conseillez vous? merci d'avance, cordialement, Arnaud
A voir également:

2 réponses

dominik79 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis étudiant en bts informatique et j'ai travailler cette année sur un site qui propose un logiciel de e-commence qui s'appelle PrestaShop facile et très complet une fois bien maitriser et gratuit.
bonne journée.
0
Stephanie

Tu peux voir JeSurfe mais ce n'est pas de la location . Ils proposent une formule payable en 10 fois sans frais et au moins c'est ton site.
-1