Impossible d'accèder au site

BNAT13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Chaque fois que je veux accéder à mon site il y a OUPSSSS qui apparait.
Je ne suis pas du métier et la personne qui a conçu mon site n'est plus joignable.
Par contre si je veux consulter mon site de mon smartphone je n'ai pas cette problématique. Qu'en pensez vous?
Bien cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bon moi je prendrais contact avec le webmaster. je téléchargerais filezillia et j'essaierais aussi de récupérer ce qui reste du site pour voir, juste comme ça.
1
BNAT13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes ces réponses je vais essayer de l'avoir mais cela fait déjà quelque temps que je n'arrive plus à la joindre. Elle travaille toute seule. Sinon si je donne les codes à un autre webmaster de mon site y a t il une solution pour qu'il puisse récupérer les données?
0
Utilisateur anonyme

oui avec l'hôte, le mot de passe, l'identifiant il pourra récupérer les fichiers présent sur le serveur.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez un lien ?
0
BNAT13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.majordhome13.fr/
0
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Et bien je viens de tester avec mon téléphone et j'ai bien "oupssss" comme sur l'ordinateur. La page doit être en cache sur le téléphone où elle s'affiche.

L'hébergement est au nom de qui ? De la personne qui a créé le site ou le tien ? Si c'est le tien tu dois avoir les codes d'accès pour aller voir tout ça de plus près.

La personne n'est plus joignable ... c'est cette partie qui me semble louche. J'ai l'intuition que c'est cette personne en question qui a remplacé les pages du site par ce simple message. Vous étiez resté en bon terme ou en conflit avec la personne ?
0
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Surtout que je viens de regarder le code source de la page, clairement, tout a été effacé !

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>MAJORD'HOME13, Pour vous, on s'occupe de tout. 
</title>
<style type="text/css">
body {
	background-color: #FFF;
}
body,td,th {
	color: #333;
	text-align: center;
	font-family: Verdana, Geneva, sans-serif;
}
a {
	font-family: Verdana, Geneva, sans-serif;
	font-size: 12px;
	color: #CCC;
}
a:link {
	color: #000;
}
a:hover {
	color: #999;
}
a:visited {
	color: #666;
}
.orange {
	color: #F60;
}
</style>
</head>

<body>
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>

<p>OUPSSS</p>
</body>
</html>
0

Merci de votre retour, mais comment cela tout est effacé, moi j'ai les accès au site mais comme je ne suis pas de la partie je ne comprends rien. Nous ne sommes pas parties fâchées mais je sais qu'elle ne va pas bien et du coup j'en subis les conséquences d'autant plus que le site est payé depuis longtemps. Et là concrètement je ne peux rien faire?
0
Utilisateur anonyme

oui voilà et c'est une page statique, l'histoire du webmaster rancunié m'a traversé l'esprit aussi,

j'espère que tu as un double du site, et/ou que les autres pages n'ont pas été modifié car sinon tu es bon pour refaire le site
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

mais comment cela tout est effacé
Je ne pense pas que tout soit effacé, une erreur (peut-être mineure) empêche la génération des pages, rien d'autre.
0

Comme index.php n'existe pas j'en ai déduit que c'était un site statique et que le code source donnerait donc l'info sur le code réel.

Maintenant vu les pages que tu as trouvé ce n'est pas un site statique ! Donc effectivement le code source ne donne pas d'info sur le soucis.
0
heuraoua84 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi votre site?

Est ce que vous avez pas de probleme avec votre antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Reste au moins une page : http://majordhome13.fr/marseille/contact/ et plein d'images !
Je ne connais rien aux cms, mais les pages «OUPSSS» sont des pages générées lorsqu'une erreur quelconque se produit, ce qui ne veut pas dire que tout a disparu.
Il faut à tout prix que tu essaies de récupérer ce qui est sur le serveur avec un logiciel FTP style FileZilla, car sans savoir comment le site a été réalisé au départ (WordPress sans doute), pas facile d'aider.

De nombreuses pages sont encore disponibles dans le cache de Google, mais je vois mal l'exploitation qui peut en être faite, la recréation complète du site étant vraisemblablement une opération d'envergure au vu du nombre de pages (je peux me tromper).
Si je comprends bien c'est l'agence Com&Sun qui a réalisé le site, or leur site et leurs coordonnées sont toujours disponibles sur internet.
Si j'analyse bien, ton site est un site pro qui a un bug (peut-être trois fois rien) et tu n'as pas de contrat de maintenance. As-tu essayé de contacter l'agence de création, quitte à envisager une intervention payante de leur part ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est vrai que c'est étrange car c'est la page index.html de votre site. Elle n'est donc pas généré dynamiquement. Il aurait pu mettre des conditions qui modifie l'affichage ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas le cas.

Ce qui m'étonne aussi c'est que vous pouvez voir le site depuis un téléphone

Si vous m'aviez pas dit qu'elle était visible depuis un autre moyen, j'aurais pensé que c'est bel et bien votre site qui est ainsi.

pour moi, je suis sans réponse

et vous les autres ?
-1
Utilisateur anonyme

VOUS AVEZ PAS LE NOM D'UNE AUTRE PAGE DE VOTRE SITE ?

DU STYLE CONTACT OU JE NE SAIS QUOI...
0

Merci de votre intérêt parce que là j'avoue que je suis impuissante.Alors en fait je voulais répondre à votre question et il s'avère que je suis allée sur mon smart et là en faisant défiler les pages j'ai OUPSSS qui apparait mais j'arrive bien à ouvrir la page d'accueil. A rien y comprendre.....
0

Si toutes les pages affichent ce oupssss il n'y aura plus grand chose à récupérer, mais oui il faut déjà essayer ça.

Sinon suivant l'hébergeur ils peuvent avoir une sauvegarder. Mais bon en regardant le cache de google le soucis est là depuis au moins le 15 mai (c'est la date de leur cache et il affiche déjà ce oupssss) donc ça risque de faire trop loin pour qu'ils aient encore la sauvegarde.

Sinon oui tu vas être bon pour devoir refaire le site complètement.
-1

pas réjouissant comme solution mais je tiens à vous remercier pour toutes ces réponses.
Cordialement
0

Si tu dois refaire le site on pourra t'aider ;) tu pourras aussi utiliser un CMS si tu as un peu de temps.

Courage !
Et j'espère que tu vas pouvoir tout récupérer.
0