Lien entre frontpage et fillezilla

Fermé
aquoirelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 29 mai 2013 à 15:13
aquoirelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 08:49
Bon, voilà
j'ai fait un site sur frontpage et je me suis servie de fillezilla pour diffuser sur internet avec comme herbergeur 1 & 1. tout allait à peu près bien. Le jour où j'ai été obligée de refaire mon pc il a fallu tout réinstaller, ce que j'ai fait par l'intermédiaire d'un professionnel. Depuis, il me semble que la connection entre frontpage et fillezilla ne se fait plus car toutes les modifications que je fais n'apparaissent pas sur le site local dans fillezilla, les dates de modifications restent inchangées, même après une mise à jour. Quant au service après-vente, j'attends encore qu'il me rappelle. Alors si quelqu'un peut éclairer ma petite cervelle, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
30 mai 2013 à 08:05
Salut,

Tout dabord, laissez tomber Frontpage, ce logiciel est obsolète et rajoute souvent du code inutile. Optez pour KompoZer et/ou Notepad++ qui sont gratuit.

Concernant le transfert de fichiers vers votre serveur, utilisez seulement Filezilla pour le faire. Vous trouverez vos données de connexions dans votre interface 1&1 dans la rubrique Accès à l'espace web » Accès FTP.
0
aquoirelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 08:49
je précise pour être bien clair que le problème vient juste du lien entre frontpage et fillezilla, la mise à jour des modifications n'apparait pas, la date reste toujours antérieure à la date de modification. En tout cas merci pour l'info sur les autres logiciels gratuits, je vais faire des essais.
0