Prestashop: les formulaire et les bases de données

bouarmod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouarmod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,
je viens de commencer le développement sous prestashop 1.5 il y a tout juste un mois et sans vous mentir, je commence à trouver mes marques mais il y a une question passe tout le temps dans ma tête et que je vais vous poser si vous pouvez me guider ou me confirmer ce que je pensais comme solution à la question.
la question est la suivante:
Par exemple si je crée un formulaire différent des formulaire de prestashop c'est à dire que les champs que je renseigne dans mon formulaire ne se trouve pas dans la base de données de prestashop donc je dois créer une nouvelle table? pour insérer mes données ou bien je dois faire comment(c'est à dire forcement utiliser les tables de prestashop déposer mes données)?
je vous remercie d'avance pour vos réponse que vous allez m'apporter merci.

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ???
tu as choisis 'prestashop', ok
il y a x possibilités
suffit juste de voir ce qui est possible ou pas ... :)
et il y a un 'mode d'emploi' ET une FAQ ...
0
bouarmod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, au fait je voulais juste savoir si c'était possible de faire comme j'avais l'intention de le faire c'es créer ma propre table dans la bdd. le souci serai selon moi comment référencer ma nouvelle table auprès des tables comme ps_customer ou ps_product lors de l'ajout d'un produit client. Pour le moment je suis un chemin peut être queça m'amènera sur la bonne voie.
cordialement
0