Les discussions

Html / tableau

Bonjour svp j'ai un petit souci au niveau de la 5eme ligne si vous pouriez m'aider svp :] merci -- Ce qui est securise a 99% n'est pas securise.

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
TR4NS1T

Probleme wordpress

Bonjour, J'ai créer il y a maintenant 1 an et demi un site pour une association sur WORDPRESS. Depuis plus d'un mois je n'arrive plus a aller sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
elgazar

Hébergement d'un site web

Bonjour, je suis entrain de faire une mise à jour d'un site web créé avec drupal (quelques modifications) ce site n'est pas encore hébergé il y a 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dugenou

Html publicite

 Résolu

Bonjour je viens de creer un site html mais je voudari ajouter des pubs comme par exemple les pubs google . Comment je peut ajouter des pubs ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
AlanTake

Site wordpress version 4.7.8 avec php 5.6 et sql 5.6.

 Résolu

Bonjour, Puis-je mettre à jour PHP de 5.6 à 7.2 ou dois-je passer par 7.0 puis 7.1 puis 7.2 Merci d'avance de votre réponse. PAC

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
pac

Bug html

 Résolu

Bonjour, Access to Font at 'https://www.mondomaine.fr/asset/css/fonts/franchise-bold-webfont.ttf' from origin 'https://mondomaine.fr' has been b...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocker adblock

 Résolu

Bonjour j'ai un site html et je voudrai savoir comment eviter qu'ad block soit utiliser par ceux qui viste ma page web. Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pitet

Fatal error lors de la mise en ligne du site ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec IziSpot il y a déjà plusieurs années et jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. Mais voilà quelques semaines...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
alainjjb

Image responsive

Bonsoir, Je suis en pleine création d’un site, avec comme seul contenue une image, j’aimerais la rendre responsive afin de profiter du site sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pitet

Modifier image html pour afficher en arriere plan du texte

Bonjour, bon le truk c est que je n ai strictement RIEN compris et que je ne m y connais pas du tout mais alors pas du tout dans ce domaine, je creer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pitet

Sous-menus exposés en clair au lieu d'être dans un ascenseur

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle : – Version de WordPress : 4.9.1 – Version de PHP/MySQL : 5.6.33 / 10.0.31 – Thème utilisé :...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Kidbert6

Impossible d'installer gulp-sass

Bonjour, J'essaye d'installer gulp-sass via npm comme suit: D:\serveur\www\miso\wp-content\themes\Madiana>npm install gulp-sass --save-dev A la fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Fusion de cellule dans un tableau html

Hello tout le monde, J'ai un grand problème lors de la création d'un tableau en html : Exercice Numéro 1 table{ border : 2px soli...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergement gratuit pour wordpress

Bonjour, J'ai téléchargé Wordpress et je cherche un hébergeur gratuit. J'écoute vos conseils. Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
elgazar

Redirection 301 de blog4ever

Bonjour, Connaissez-vous un moyen manuel pour transférer les lien pointant sur mon ancien blog, sur blog4ever, vers le nouveau, blogger? Sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Judge_DT

Wordpress dispose de plusieurs plugins gratuits et en télécharge

Bonjour à tous . Si vous pouvez me clarifier le sens de cette phrase. Merci à vous!! "WordPress dispose de plusieurs plugins gratuits et en téléch...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Probleme d'html

Bonjour, je suis en cours de création d'un site internet et j'essai de faire quelque chose que je n'arrive pas. En gros je regarde le youtubeur "...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Thème onepage

Bonjour, Je recherche un thème avec le mode One Page. J'aimerai que les sections soit personnalisables à souhait, par exemple, en créant une Page ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
totoyo47

Disparition de mon fichier index.php

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon hébergement web, je ne vois plus mon fichier INDEX.PHP de mon site, mais le reste des fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ml500

Comment enlever la lecture seule sur un site

 Fermé

Bonjour, En effet j'aimerai savoir s'il est possible lorsque qu'un site est en lecture seule de trouver des solutions soit pour le débloquer, soit l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Comment mettre une image sur une page web ?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre d'image sur ma page WEB, elle refuse de s'afficher alors que le code me semble correct, avez vous une explication ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème wordpress

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon site après 1 ans d'attente, je l'ai migré chez mon hébergeur et j'ai eu un petit problème, seul ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
elgazar

Créer un blog dans wordpress

Bonjour à tous!! j'ai un exposé sur les blogs et la création des blogs . Moi et mes collègues décidons d'utiliser wordpress comme moteur de blog . mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
elgazar

Quel cms utiliser ?

Bonjour, Je suis hébergé seul sur un VPS et y ai déjà installé plusieurs sites différents (correspondant à plusieurs domaines différents). Dans l'u...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Redaxio

Les fichiers de drupal

Bonjour, je travail sur un site crée avec drupal,le site est crée par un collègue maintenant je fais quelque modification,étant débutant en drupal j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
zizo_info

Conserver 2 blogs indentiques

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà, j'utilisais jusqu'à présent la plateforme blog4ever où j'ébergeais mon blog: https://le-controle-de-gestion-pour-tous.blog4...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
boby5151

Aider moi a créer un site

 Résolu

bonjour tout le monde voila dans mon boulot on ma demandé de créer un site internet alors j'ai essayé plusieurs méthode logiciel gratuit Photoshop D...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Célien

Mon image d accueil trop grande

Bonjour, g moi aussi ce probleme impossible de redimentionner ou plutot si je rogne l image de la page d accueil, wp l'agrandi donc je pert en defi...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Comment héberger un site internet

 Résolu

Bonjour j'ai créé un site internet sur notepadd ++ actuellement enregistrer sur mon pc . J'aimerais le mettre en ligne afin qu'il puisse être consulté...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Html et css

Bonsoir tout le monde!!!! Je suis nouvel apprenant du html5 & css3. J'ai commencé à faire la pratique en créant un site basique. Mais maintenant que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Blogspace disparu ??

Bonjour, j'aimerai récupérer mes données (blog) sur blogspace.fr mais il a disparu !!! J'ai vu qu'il avait été réactivé en 2016, mais je n'ai pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Créer liens de téléchargement payant

Bonjour, Je souhaite créer un lien de téléchargement payant, c'est à dire lorsque l'on saisie nos coordonnées bancaire et lorsque ces dernières son...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Vignettes images : mauvais alignement vertical

Bonjour, je remarque que l'alignement des vignettes de mes produits en page d'accueil a tendance à se décaler sur l'axe vertical, suivant que le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pascal29992

Champ text automatiquement séléctionné html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur un champ input text soit séléctionné automatiquement quand on charge la page. Comment faire ?? Merci d'avance. Co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Php

Site wordpress

 Résolu

Bonjour et bonne année 2018 à toutes et à tous ! Je rencontre un problème avec mon site sous WordPress. J'ai voulu me connecter hier et voici c...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
gegereun

Lancer un vidéo avant d’afficher le contenue

bonjour, j'ai entrain de créer un site et je veux lancer un video avant l'affichage de contenu de mon page voila un exemple:http://stoli.com/cockta...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
kalthoumhichri

Modifier site web en php

 Résolu

Bonjour, je gère le contenu d'un siteweb via wordpress et je dois effectuer des changements, j'en ai fait une sauvegarde depuis filezila vers mon or...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
elgazar

Comment envoyer des sms gratuits au cameroun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site web pour envoyer des sms gratuits au Cameroun. Si vous en connaissez un, merci de me le faire savoir.

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
123456789

Transfert de noms de domaines

Bonjour, J'ai 3 noms de domaines chez un registrar basé à l'étranger, et il a apparament decider de supprimer l'option "masquage whois". Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
yann458

Connexion et modification.

 Résolu

Bonjour, je suis petit blogeur au coeur de l'afrique. J'ai creer mon blog mais je ne parviens plus a me connecter a la page admin pour modifier le co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
NewtonK

Thèmes wordpress

Bonjour, Je commence un peu à travailler avec wordpress mais il y a un truc que je ne comprends pas et je voudrais savoir si je suis le seul à avo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
titi

Problème diaporama photos

Bonjour, Est-ce que c'est normal que je ne puisse pas changer les photos de certains thèmes ? J'ai des thèmes gratuits très bien avec diaporama ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
titi

Connexion a l'admin imposible

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 26.0.1410.43 Je ne me connecte pas sur ma page admin de mon blog

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
elgazar

Facebook et contact

 Résolu

hello et bonne année à tous, j'ai créer un site web qui permet la gestion d'un repas entre amis, il calcul qui doit combien et à qui. A l'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
astuces72

Comment créer un outil de création en ligne ?

 Résolu

Bonjour la communauté de CCM, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander vos lumières concernant la création de site ou d'outil en ligne. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
EmmaYa

Creation xml

Bonjour, Je suis dans un projet ou je dois d'abord créer un fichier XML qui aura la structure d'un tableau? Ensuite j'ai deux fichiers html : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jordane45

Panne video youtube

Bonjour, j'ai erreur reseau 410 comment resoudre sur mon appareil tecno p9 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Le_Sushi

Un portail

 Résolu

Bonjour j'aimerai avoir une idée sur ce qu'on enttend par un portail gouvernemental,de quoi est il question

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
br6

Hébergement et nom de domainne gratuit

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. j'ai créer des page web et je veux avoir un nom de domainne et un Hébergement gratuiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

Être informer

Bonjour, j'ai créer mon blog d'actualité et je ne sais pas comment sa fonctionne. Et je veux aussi l'associé à mon facebook. Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000