Comment integrer Lytebox dans la lightbox
Fermé
flexi2202
Messages postés
3803
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2025
-
23 mai 2013 à 01:44
flexi2202 - 28 mai 2013 à 21:42
flexi2202 - 28 mai 2013 à 21:42
bonsoir a tous
j ai poster un message pour une solution avec ma lightbox car mes images ne sont pas centrer en hauteur dans une iframe
je viens de lire qu il existais un moyen d intégrer Lytebox dans la lightbox
j ai essayer plusieurs combinaisons mais sans succès
qui peux m aider
ou alors me proposer un clone de lightbox assez utiliser et suivi par le concepteur pour remplacer la lightbox qui refuse de s intégrer dans une iframe
j ai poster un message pour une solution avec ma lightbox car mes images ne sont pas centrer en hauteur dans une iframe
je viens de lire qu il existais un moyen d intégrer Lytebox dans la lightbox
j ai essayer plusieurs combinaisons mais sans succès
qui peux m aider
ou alors me proposer un clone de lightbox assez utiliser et suivi par le concepteur pour remplacer la lightbox qui refuse de s intégrer dans une iframe
A voir également:
- Comment integrer Lytebox dans la lightbox
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Intégrer une liste déroulante dans excel - Guide
- Intégrer agenda outlook dans google - Guide
- Intégrer un sommaire dans word - Guide
- Intégrer une signature sur word - Guide
6 réponses
flexi2202
Messages postés
3803
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2025
187
23 mai 2013 à 11:00
bonjour
un petit up svp j ai vraiment besoin d une piste
flexi2202
Messages postés
3803
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2025
187
bonjour
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
25 mai 2013 à 00:15
25 mai 2013 à 00:15
Tu peux inclure n'importe quel lightbox dans une autre lightbox (sauf si tu as vraiment pris un script javascript de merde) si à partir du moment tu peux utiliser ce plugin lightbox autrement qu'avec que des images.
Si ton script lightbox peut ouvrir une iframe, donc contenu url dans ces cas là si tu veux que ton script lightbox fonctionne aussi dans cet iframe il faut bien que cette page html appelé en externe ait le lien et les appelles du javascript lightbox.
C'est comme si tu voulais appliquer une même mise en forme css dans ton iframe, mais si ta page html externe n'a pas le lien vers le css et bien tu n'auras rien.
Si c'est bien le problème que tu rencontres je t'invite à revoir le fonctionnement de la balise iframe en html
Si ton script lightbox peut ouvrir une iframe, donc contenu url dans ces cas là si tu veux que ton script lightbox fonctionne aussi dans cet iframe il faut bien que cette page html appelé en externe ait le lien et les appelles du javascript lightbox.
C'est comme si tu voulais appliquer une même mise en forme css dans ton iframe, mais si ta page html externe n'a pas le lien vers le css et bien tu n'auras rien.
Si c'est bien le problème que tu rencontres je t'invite à revoir le fonctionnement de la balise iframe en html
bonjour merci pour la reponse que je viens seulement de voir
est il possible d integrer
lytebox
dans la lightbox
j ai fait plusieurs essais notamment en utilisant juste une simple page html mais l iframe s ouvre en plein ecran
est il possible d integrer
lytebox
dans la lightbox
j ai fait plusieurs essais notamment en utilisant juste une simple page html mais l iframe s ouvre en plein ecran
<html> <head> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"> <script src=" http://la-peche-a-la-perle.forumgratuit.be/28646.js "></script> <link rel="stylesheet" href="http://essai2.net63.net/lytebox.css" type="text/css" /> </head> <body> <a href="http://www.google.com" class="lytebox" data-title="Search Google" data-lyte-options="width:400 height:300 scrollbars:no">Google Search</a> <a href="http://www.youtube.com/embed/ajNC3W-Dlqk" class="lytebox" data-lyte-options="width:560 height:349">YouTube</a> </body></html>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
28 mai 2013 à 04:58
28 mai 2013 à 04:58
théoriquement oui, le plugin lytebox est en plus assez polyvalent par contre je testerais si j'ai le temps sur ma machine car là je dois régler un problème de mysql qui me prend la tête lol mais en principe j'ai regardé un peu le code tout ça mais j'ai pas eu le temps de tester. il faut voir si les propriétés css sont calculé à la volé pour le z-index des iframes et qu'il n'y ai pas conflits sur les déclenchements du même objet mais en principe non.
Mais c'est plutôt assez rare de vouloir ouvrir des lightbox dans d'autres lightbox, nous l'avions fait sur une application métier et je l'avais déconseillé car j'avais des doutes sur l'ergonomie utilisateur, et au final il s'est avéré effectivement que ça n'était pas forcément pratique pour les utilisateurs. mais cela dépend de ton utilisation tant que cela n'est pas à outrance.
Mais c'est plutôt assez rare de vouloir ouvrir des lightbox dans d'autres lightbox, nous l'avions fait sur une application métier et je l'avais déconseillé car j'avais des doutes sur l'ergonomie utilisateur, et au final il s'est avéré effectivement que ça n'était pas forcément pratique pour les utilisateurs. mais cela dépend de ton utilisation tant que cela n'est pas à outrance.