Que faire contre les hackeur (et le menace)
Ex0ne
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Ex0ne Messages postés 94 Statut Membre -
Ex0ne Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un forum et je reçois beaucoup de menace de hack et je sais que mon forum n'est pas parfait et que avec de la volonté le hacker serait possible.
Donc que faire envers eux ?
Je possède un forum et je reçois beaucoup de menace de hack et je sais que mon forum n'est pas parfait et que avec de la volonté le hacker serait possible.
Donc que faire envers eux ?
A voir également:
- Que du fake menace 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Que du fake taxe - Forum Vos droits sur internet
- Chantage internet photo nue ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate de menace interpol - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour,
Ici, il est question des démarches légales autour du Net. Pense aussi aux aspects techniques qui, bien installés, t'éviteront d'avoir à porter plainte contres des crackers ou autres malveillants.
Ici, il est question des démarches légales autour du Net. Pense aussi aux aspects techniques qui, bien installés, t'éviteront d'avoir à porter plainte contres des crackers ou autres malveillants.
Je t'avous que je ne m'y connais pas trop. Mais moi ma question en gros c'est "Comment sécuriser son forum (MyBB)". Et vérifier si il comporte des fails.
Hello
Si tu mets ton système MyBB à jour dès qu'une nouvelle version stable apparaît et que tu as bonne stratégie de mot de passe, tu peux déjà grandement limiter les risques de "hacking".
Si tu mets ton système MyBB à jour dès qu'une nouvelle version stable apparaît et que tu as bonne stratégie de mot de passe, tu peux déjà grandement limiter les risques de "hacking".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question