Que faire contre les hackeur (et le menace)

Ex0ne Messages postés 94 Statut Membre -  
Ex0ne Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un forum et je reçois beaucoup de menace de hack et je sais que mon forum n'est pas parfait et que avec de la volonté le hacker serait possible.
Donc que faire envers eux ?

7 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

Ici, il est question des démarches légales autour du Net. Pense aussi aux aspects techniques qui, bien installés, t'éviteront d'avoir à porter plainte contres des crackers ou autres malveillants.
0
Ex0ne Messages postés 94 Statut Membre 4

Je t'avous que je ne m'y connais pas trop. Mais moi ma question en gros c'est "Comment sécuriser son forum (MyBB)". Et vérifier si il comporte des fails.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Ton sujet est déplacé dans le forum "Webmaster"...
0
prosthetiks Messages postés 1309 Statut Membre 431

Hello
Si tu mets ton système MyBB à jour dès qu'une nouvelle version stable apparaît et que tu as bonne stratégie de mot de passe, tu peux déjà grandement limiter les risques de "hacking".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ex0ne Messages postés 94 Statut Membre 4

D'accord merci. Mais je sais que certain plugin comporte des fails, comment peut on les corriger et déjà savoir ou elles sont ?
0