Les discussions

Quetion

bonjour je ne sais pas ou et quelle site on peux s'envoyer des message

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Injhall

Service de stockage en ligne

Bonjour, Alors, j'ai une question. Je pensée investir dans un serveur nas du style : http://uploads.siteduzero.com/files/399001_400000/399300....

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déclaration cnil

 Résolu

Bonsoir ! Donc voilà, j'ai un système d'inscription sur mon site pour un espace membres. Je stock ces données dans une base de données Mysql. Je de...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Clod

Aide session id, mais je ne suis pas loin...

Bonjour, J'ai une petite question, je crois bien que je ne suis pas loin, mais il manque un petit quelque chose! Je vous exemple. J'ai créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
rjl

Webkit ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, sur http://icreatorbeta.free.fr/ dans le bloc PRESTATIONS, il y a une image. Normalement au passage de la souris dessus, il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ickyknox

Dreamweaver?!!

Bonjour, voila je suis novice j'utilise wamp et dreamweaver cs4 avec l'aide d'un livre. Mais voila dans dreamweaver quand je fait aperçu de la page s...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
EMI66

Prob d'affichage

Bonjour, Svp j'ai crée un site et je l'ai hébergé mais quand j'ouvre le Site un erreur apparaît et voila le message qui s'affiche : you have re...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
saadfort

Comment avoir un compte ftp

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai un probleme car j'ai acheté recemment un logiciel : web plus 9 ou web studio +, voilà, je pensais que mon ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Barre de defilement en html

 Résolu

Alors, j'ai une page d'index avec un cadre central pour le corp du site. Le probleme, c'est que ce cadre a une barre de defilement horizontal et une ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zarati

Delete enregistrements supérieurs à une vale

 Résolu

Bonsoir, Avec un "Erreur de requète : SQLSTATE[HY000]: General error Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
rjl

Mauvaise monétisation des publicités

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon patron détient un site ou il y a plus de 1 000 visites / jours, mais les pubs installées dessus avec Google Adsence ne m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Célien

Bloquer une partie d'un accès url en https

Bonjour à tous, Je cherche à bloquer l'accès à un onglet sur un site en https. Pour tout vous expliquer et être assez clair, plusieurs personn...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
tryan44

Fadein et fadeout

Bonjour, Alors voila j'ai crée une page, $(document).ready(function() { $('#picOne').fadeIn(1500); }); quand j'ouvre la...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vincent170186

Formulaire d'inscription

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un formulaire d'inscription pour mon site avec: Nom Prénom Adresse email age Dat...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vico99

Comment faire un envoi massif d'email ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en stage et j'aurais besoin dans le cadre d'une étude de marché d'envoyer un questionnaire à 2000 clients de l'entre...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Benji111

Site comme kazéo mais avec adsens.

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Kazéo précedemment mais malheureusement on ne peut mettre de pub. La question est donc la suivante: ou trouver un hébergeur grat...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Damien_68

Ajout d' un fichier hatcess dans wamp

Bonjour, J' ai effacé mon fichier hatcess dans wamp en voulant le renommer. Comment en ajouter un maintenant? http://nsa29.casimages.com/img/2012...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
gwenm

Mon script plante

Bonjour à tous,je suis entrain de réaliser un jeu vidéo en javascript en utilisant canvas http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-626116-l-element-canva...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
gardiendelanuit

Je ne sais pas comment supprimer mon compre

 Résolu

Bonjour, comment pourai je supprimé mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
bg62

Iweb : ou publier mon site ?

Bonjour, J'aimerai me créer un site avec iweb, j'aimerai juste savoir si c'est possible. Ma question peut paraitre un peu débile, mais si j'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
DukeMebar

Formulaire très simple bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye de récupérer un simple champ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Actualisation automatique page web html & css

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page web dynamique ( défilement des slides avec des effets se fait automatiquement une fois la page est lancée). ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Webster95

Compatibilité & esthétique

Bonjour, je viens de créer mon site internet , mais le soucis est que quand je vais sur un poste avec un petit écran il me divise le menu en deux et l...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
rollerfire

Thème jwplayer !!

 Résolu

bonjour comment installer un thème jwplayer ? car je cherche sur google mais tout est en anglais ou mal expliquer je voudrais installer ce thème ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
alexist83

[css] probleme avec la propriete hover

Bonjour, J'essaye désespérément de parvenir à faire un menu d'images pour mon site, ou le visiteur pourra voir l'article publié le plus récemment, e...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lolocatalan

Css fond transparent !

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de rendre le fond (qui a une couleur autre que blanc et noir) transparent MAIS uniquement le fond ! ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
rm1720

Mon site ne lis pas les image

Bonjour, depuis quelque temps j'ai décidé de crée un site , donc je suis un tutoriel sur le site du zéro . j'en suis a la parti pour mettre des i...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
seo610

Blogger - accès serveur refusé

Bonjour, Depuis quelques heures, je n'arrive plus à importer d'images sur mon blog. Le message d'erreur est le suivant: "Echec de l'importatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Stark66

Mettre 2 background, top et bottom

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre 2 background sur mon site. Je voudrais que il y en ai un qui soit en haut (il est deja présent) mais je...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tryan44

Barres de texte (input) bloqué sur firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que sur mon site, tous les champs de texte (input) sont completement bloqué sous firefox, et seulement sous firefox...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
remz13127

Imprimer le contenu d'une page

Bonjour a tous et à toutes je travail sur une application web pour mon stage acedemique et j'aimerai bien que les futurs utilisteurs puisse imprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
ouince

Reinitialiser l'incrementation

 Résolu

bonjour, comment puisse je réinitialiser l'incrémentation d'un champs auto incrément d'une table a 1 parce que même je supprime tous les enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
norais

Probleme ou placer mon sitemap de google?

 Résolu

Bonjour, Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot... http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances Je che...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bg62

Création de site internet multilingue

Bonjour à tous, Voilà, je n'ai jamais créé de site internet et je n'y connais vraiment rien. Je souhaiterais créer un site multilingue pour ma p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Balily

Crée un site web mangas

Bonjour a tous, Je suppose que la question de crée un site Web a déjà été très demandée, mais moi, ce que j'aimerais savoir, c'est comment en faire u...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ino yamanaka

Connexion à une bd se trouvant à plesk

bonjour, pour utiliser l'outil de reporting BIRT j'ai une base de donnée MySQL à distance sur un serveur UNIX , hébérgée sur parallels plesk , j'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mpmp93

[html] mailto

Salut, J'utilise la fonction html "mailto", mais je chercher un moyen pour inserer des retours a la ligne dans le corp du mail. Quelqu'un connait il...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Metalshoot

Etablire une analyse concurentielle

Bonjour, Aprés avoir éffectuer une sortie terrain, je dois maintenant rédiger ou plutôt établire une analyse concurentielle et proposer par la sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mpmp93

Comment faire un digg like

Bonjour, Je suis référenceur débutant. Dwizer est ma première expérience en référencement. Après avoir appris le référencement manuel avec dwize...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
JonathanR

Comment créer un site gratuit

Bonjour à vous les amis, J'ai besoin de votre aide si possible.Voilà, il y'a un an j'ai créer un site mais malheureusement peu après, voilà j'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
X-FlaShou-X

Probleme avec flash

Bonjour, j'ai crée un site web et j'ai mis une galerie des photo avec flash , ça marche dans mon pc (local Host ) , mais quand j'ai hébergé le site ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
saadfort

Créer un formulaire comme wow possible ?

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire comme https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ enfin j'aimerais savoir comment ils sont fait dès que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tryan44

Zoombox tout en bas de page

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai bien config zoombox et j'en suis sur mais mon zoombox s'ouvre mais s'affiche tout en bas de la page : Allez te...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tryan44

Comparaison mysql buguée

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème qui commence à me tendre les *...*. je m'explique : Le code suivant est une requête visant à comparer une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Taku

Etapes de réalisation de mon site web

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans la conception d'un site web complet en partant de "rien", c'est à dire pas de cms. Je construit tout. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mihawk

Bug d'affichage sur ipad, au secours

Bonjour, mon boss me soutient que son site affiche un pb sur ses deux ipad. Il me rend fou, là je sais plus quoi faire pour réparer le soucis. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mihawk

Wamp: afficher image d'un autre disque

Bonjour, j'ai un site web , hébergé sur mon disque C:\wamp\www j'aimerai pouvoir accéder et afficher des images en provenance d'une clée USB, lec...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mihawk

Problème avec filezilla

 Résolu

Bonjour, je dois reprendre la mise à jour du site d'une association. j'ai donc téléchargé filezilla server et filezilla sur mon ordi perso et l...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
genatur

Problème avec mon tableau :s

Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer mon tableau html . email     password pour une casse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
tryan44

Animation flash qui n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une animation Flash pour un client. Je dois donc lui faire valider la maquette.. Pour que cela soit un peu plus profes...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
RAD ZONE
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000