Comment apparaître en premier sur Google Images

Nole22 Messages postés 3 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais pouvoir référencer les images de mes produits présentes sur mon site internet.
J'ai lu qu'il fallait mettre un titre, un texte alternatif, que le contexte de la page jouait également etc...

Mais n'y a-t-il pas d'autres astuces afin d'apparaître en tête à part ça?

Car quand je tape une expression correspondant à l'un de mes produits ce sont toujours les 4 mêmes photos des 4 mêmes sites qui apparaissent dans la rubrique Google Images dans la recherche Google Web, or ces sites ne sont présents que sur Google images et non sur la première page de google web, j'aimerais savoir pourquoi et comment cela se fait...

J'espère que vous m'avez comprise...

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Claude051968 Messages postés 1447 Statut Membre 73

Bonjour,
Oui payes de grosses sommes à google et tu apparaitras en tête.
Cordialement
0
Nole22 Messages postés 3 Statut Membre

Nous payons déjà pour des adwords, mais cela n'influe pas sur google images...
0
animostab Messages postés 3003 Statut Membre 738

Mis a part le contexte de la page, les balises alt, les title et description de la page et peut être un back link intelligent; et bien si google (enfin l'algorithme) juge telle page mieux que telle autre pour afficher ses resultats tu pourras rien y faire. toute tentative de suroptimisation ou de backlink trop fabriquée ne donneras que l'effet inverse.
Un truc le nom de l'image (enfin du fichier.jpg) joue aussi
0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

Oui payes de grosses sommes à google et tu apparaitras en tête. 
ah bon même pour google images ... c'est nouveau ça ???
0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

J'aimerais pouvoir référencer les images de mes produits présentes

simple ... en principe ;)
- site bien codé ET bien optimisé 'pour'
- images = tout à voir ...
- que veux-tu dire par "référencer les images" ???
qu'elles soient dans GG ou MIEUX ,,, ???
0
Nole22 Messages postés 3 Statut Membre

Je veux dire apparaître en 1ère page de google images quand on tape le nom d'un de mes produits par exemple :)
0

déjà ceci par exemple :
https://www.commentcamarche.net/faq/9779-optimiser-son-site-pour-le-referencement-par-google-images
;)
0
Utilisateur anonyme

A ceci près qu'on peut référencer n'importe quel image qui n'a aucun rapport avec le texte ...mais ici sans vouloir insister il faudrait avoir une idée du site ...
je référence dans google image un grand nombre d'image sans grand effort ...en fait je suis d'accord avec l'article c'est surtout une question de patience ...
Amicalement
0

J'espère que vous m'avez comprise... 

euh ... non !!!
car c'est à la fois tellement simple ET tellement compliqué que sans ' +' ... ???
0