Comment apparaître en premier sur Google Images
Nole22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir référencer les images de mes produits présentes sur mon site internet.
J'ai lu qu'il fallait mettre un titre, un texte alternatif, que le contexte de la page jouait également etc...
Mais n'y a-t-il pas d'autres astuces afin d'apparaître en tête à part ça?
Car quand je tape une expression correspondant à l'un de mes produits ce sont toujours les 4 mêmes photos des 4 mêmes sites qui apparaissent dans la rubrique Google Images dans la recherche Google Web, or ces sites ne sont présents que sur Google images et non sur la première page de google web, j'aimerais savoir pourquoi et comment cela se fait...
J'espère que vous m'avez comprise...
Merci pour vos réponses
J'aimerais pouvoir référencer les images de mes produits présentes sur mon site internet.
J'ai lu qu'il fallait mettre un titre, un texte alternatif, que le contexte de la page jouait également etc...
Mais n'y a-t-il pas d'autres astuces afin d'apparaître en tête à part ça?
Car quand je tape une expression correspondant à l'un de mes produits ce sont toujours les 4 mêmes photos des 4 mêmes sites qui apparaissent dans la rubrique Google Images dans la recherche Google Web, or ces sites ne sont présents que sur Google images et non sur la première page de google web, j'aimerais savoir pourquoi et comment cela se fait...
J'espère que vous m'avez comprise...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment apparaître en premier sur Google Images
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
3 réponses
J'aimerais pouvoir référencer les images de mes produits présentes
simple ... en principe ;)
- site bien codé ET bien optimisé 'pour'
- images = tout à voir ...
- que veux-tu dire par "référencer les images" ???
qu'elles soient dans GG ou MIEUX ,,, ???
A ceci près qu'on peut référencer n'importe quel image qui n'a aucun rapport avec le texte ...mais ici sans vouloir insister il faudrait avoir une idée du site ...
je référence dans google image un grand nombre d'image sans grand effort ...en fait je suis d'accord avec l'article c'est surtout une question de patience ...
Amicalement
je référence dans google image un grand nombre d'image sans grand effort ...en fait je suis d'accord avec l'article c'est surtout une question de patience ...
Amicalement
Un truc le nom de l'image (enfin du fichier.jpg) joue aussi