Préparation à Google actualités

Fermé
Playsky Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - Modifié par Playsky le 16/10/2013 à 17:40
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 oct. 2013 à 15:28
Bonjour, j'avais déjà posté plusieurs messages sur ce forum, et notamment sur mon ancien site Nowone.
J'ai depuis crée un nouveau site, intitulé Orbis News. l'URL: https://orbis-news.wixsite.com/orbis-news
Tout d'abord je voudrais savoir ce que vous pensez de son design pour l'améliorer.
Je voudrais également savoir si vous pensez que nous avons une chance de devenir une source de Google actualités ou si vous avez d'autre idées pour un meilleur référencement.
Merci d'avance !

Cordialement
A voir également:

4 réponses

franckwylliams
16 oct. 2013 à 20:11
Rapidement :
-faute dans le menu
Accueil et non pas acceuil, il y a une inversion de lettre..
-pas mal mais peut être un peu trop traditionnel ... je trouve
-manque un logo et un header un peu plus travaillé...
Amicalment
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
17 oct. 2013 à 12:12
bonjour ;)
je vais être "méchant" mais :
Tout d'abord je voudrais savoir ce que vous pensez de son design pour l'améliorer. 

!!! déjà ce genre de 'compte ' = pas un no de domaine !!! en ligne est très beau MAIS ne sert à rien au niveau du ref ...
alors quand je vois ta question, je ne clique même pas surtout que déjà tu parles de GG ...
avant toutes choses : se renseigner ET éviter les pièges à c**

@+
0
franckwylliams
17 oct. 2013 à 12:27
pour faire un peu plus clair ...
vous comptez d'une part vous faire référencer avec un sous-domaine qui n'est pas à vous ... (pas sérieux ...mais bon chacun fait ce qu'il veux et on a beau le répéter le gratuit ça reste du gratuit!!)
d'autre part vous désirez être une source pour google ...comment pourriez-vous l'être puisque c'est wix que vous référencez avec votre contenu .
amicalement
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
17 oct. 2013 à 15:28
quant à la question de base : "google actualités" , la réponse est NON !
il suffit de lire leurs conditions d'acceptation et le problème ne se pose même plus :)
0