Site de vente alternative

franck911 -  
 franck911 -
Bonjour,
J'aimerais ouvrir un site de vente sur le web. Au faite, je serais une passerelle entre le fournisseur et l'acheteur. Je n'ai pas encore trouvé le type d'article mais le but est de n'avoir pas d'entrepôt et de faire un commission sur la vente, par l'entremise du web. Si quelqu'un est champions dans ce type de site, expliquez moi svp
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tu ne sais pas quoi vendre et tu ne sais pas comment faire ?
Ça fait beaucoup...
Ceux qui réussissent savent au moins quoi vendre avec motivation, ou savent au moins comment faire...
3
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Tout à fait et je rajouterai qu'en plus la concurrence est rude alors mieux vaut savoir où on va, avoir un projet solide, et faire appel à des professionnels pour créer le site (en ayant trouvé au préalable des fournisseurs prêts à utiliser votre site)
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Sinon, entraîne-toi sur Leboncoin...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Savoir quoi vendre est un bon début.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Surtout comment se faire de l'argent sans faire grand chose.
0
franck911

Oui tu as tout à fais raison. Moi j'aimerais ouvrir un site ou on pourrait retrouver tout pour les chefs cuisiniers. mais je sais pas quel genre de site que ça prend dans le jargon du web. Quelles sont les étapes?
0