J'arrive pas a annuler mes liens!!

Fermé
PCE INSTRUMENTS - 17 oct. 2013 à 18:29
 PCE INSTRUMENTS - 18 oct. 2013 à 08:46
Bonjour,

Pouvez vous m'aider?
Je suis de la société PCE INSTRUMENTS FRANCE, depuis queleques ans nous avons des liens placés sur ces pages :centrale-referencement.com, location-serveurs.com...

Le problème est que nous n'arrivons pas à annuler ces liens nous avons contacter le propriétaire de toutes les manières mais pas de réponses...

Que puis-je faire alors, avez vous des solutions concernant cela?
Merci d'avance!

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
17 oct. 2013 à 23:45
Bonjour

Si ce sont des liens vers votre site internet

difficile a faire si le webmaster ne répond pas, peu être avec une lettre d'avocat mise en demeure mais bon....

Si c'est pour un problème lié au référencement dans webmaster tools de google on peux signaler des liens (backlink) vers son site comme étant non désirés.

(il faut prendre un compte google, inscrire son site dans webmaster tools et entre autre signaler les liens indésirables)
0
PCE INSTRUMENTS
18 oct. 2013 à 08:46
Effectivement se sont des liens vers les pages web de notre sociète,vous avez raison il nous reste que le domaine de la justice mais ça va prendre beaucoup de temps et pour nous c'est assez urgent annuler ces liens...
0