Qu'est-ce qu'un bon partenariat en 2013 2014?
gwenm
Messages postés
594
Membre
Dernière intervention
-
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quels sont les nouveautés en partenariat entre site web? J'ai lu que l'échange de lien n'était plus trop recommandé, la page de lien partenaire est à bannir etc ...
Merci ;)
Merci ;)
A voir également:
- Qu'est-ce qu'un bon partenariat en 2013 2014?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
En effet si tu fais trop d'échanges de liens en l'absence de liens entrants naturel tu sera pénalisé par Google. Je ne sais pas trop quoi te conseiller sur les partenariats, il y à d'autres formes de partenariats possibles mais il faut voir au cas pas cas. Sinon la mode pour avoir sans payer des liens entrants c'est de faire du buzz. Voir médiapart par exemple qui soulève quelques scandales qui sont repris par toute a toile.
En effet si tu fais trop d'échanges de liens en l'absence de liens entrants naturel tu sera pénalisé par Google. Je ne sais pas trop quoi te conseiller sur les partenariats, il y à d'autres formes de partenariats possibles mais il faut voir au cas pas cas. Sinon la mode pour avoir sans payer des liens entrants c'est de faire du buzz. Voir médiapart par exemple qui soulève quelques scandales qui sont repris par toute a toile.
les échanges de liens, bien faits sont TOUJOURS bons et, par exemple, dans ce cas ... les liens spontannés ... impossibles de les éviter :)