Quel est le meilleur site gratuit pour créer une e-boutique

Fermé
kna3003 - 10 oct. 2013 à 06:53
sublimable Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 17:29
bjr a tous, je veux créer une e-boutique sur internet, quel est le meilleur site gratuit pour cela ???

merci et bonne journée a vous
A voir également:

3 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
10 oct. 2013 à 07:06
Bonjour,

Il ne faut pas rêver, tu n'auras jamais une e-boutique réellement gratuite, surtout en passant par un prestataire de service.

Il faudra payer ton nom de domaine et, soit payer un pourcentage de ton chiffre d'affaire, soit payer l'hébergement, soit avoir de la publicité intempestive sur tes pages.
1
salut, oui dugenou a raison. Pourquoi ne pas passer par un CMS où se sera gratuit (ou pas trop cher ) au niveau des modules, de l'installation... Bon il restera toujours le nom de domaine et l'hébergement à payer.
Si tu veux un CMS simple je te conseille prestashop ensuite tout dépend des fonctionnalités du site.

׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
1
sublimable Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 17:29
Salut!
alors moi je suis en train de créer un site boutique sur SOPIXI, et qui est totalement gratuit, seul les option non indispensables sont payantes.
il est un peu difficile à maîtriser au début mais il offre pas mal de possibilités au niveau graphisme.
Voici le site que j'ai commencé à créer: http://www.sublimable.fr/

Bon courage!
0