Liens FTP pour Documentation Client

Fermé
Julius Black Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 22:08
 Julius Black - 15 oct. 2013 à 20:08
Bonjour,
je travaille pour une petite firme qui transige beaucoup de données entre elle et ses clients. Nous aurions besoins de créé sporadiquement sur notre serveur des liens FTP pour partager avec nos clients et nos chargés de projets des documents qui dépasse le 2 G de Dropbox. J'ai entendu dire qu'il était possible de faire ça en utilisant directement notre site web, mais je ne sais pas comment faire ? Aillant souvent trouver de l'information pertinente sur le site Comment ça marche, je vous envoie ma première question en tant qu'usager. Merci de bien me vulgariser n'étant pas un informaticien de formation.

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
Modifié par animostab le 10/10/2013 à 05:50
Bonjour

cela dépend de votre hebergement web

1 votre solution d'hebergement a t elle suiffisament d'espace disque pour stocker des fichiers aussi volumineux

2 avez vous une limitation de traffic (Mo par mois)

3 Votre hebergement bénéficie t il d'un espace ftp (cela n'est pas obligatoire)

si oui est il assez volumineux pour stocker ces fichiers

Sinon la version payante de dropbox permet de stocker plus que 2 Go

50 Go 9.99 $ / mois
100 Go 29.99 $ / mois

ce qui n'est pas énorme comparé au service proposé

sinon une liste pour le partage des données (il y a moins cher que dropbox et mieux en gratuit)
https://www.commentcamarche.net/faq/partage-de-ressources-584

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
1
Julius Black
15 oct. 2013 à 20:08
Merci beaucoup....Vos questions pertinentes m'ont grandement aidé.
0