Contenue en dehors du body

Résolu/Fermé
j3-1996 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 16 oct. 2013 à 16:46
jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 18 oct. 2013 à 13:11
Bonjour,

je suis débutant et entrain de faire quelque essaie mais j'ai un petit souci.
j'ai mis la page en ligne à cette adresse : http://mezzopiano.ch/test/
J'ai mis une bordure à body et des couleurs de fond sur mes autres partie du site pour mieux voir ou il sont positionner. Mais comme vous pouvez le constater nav, section et aside ce retrouve en dehors de body.
Comment faire pour que le body s'adapte au contenu de la page ?

Merci d'avance de votre aide

10 réponses

jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 39
16 oct. 2013 à 17:30
bonjour,

cela est normal puisque dans tes balises nav , section et aside , tu utilises top.

Tu demandes donc par top au navigateur chargé d'afficher ton site de placer ces éléments à tant de pixels par rapport au haut de la fenêtre du navigateur.

Si tu supprimes top, tes balises nav , section et aside se positionneront normalement dans ton body.

Cordialement,
0
j3-1996 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 2
17 oct. 2013 à 08:51
Merci de votre aide :) cependant j'ai encore un autre problème. Je veux que aside ce trouve à droite de ma page j'ai donc utiliser la valeur relative pour le placer. Mais si je rétréci la page mon bloque sort à nouveau du body.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
17 oct. 2013 à 13:33
Salut

tu part sur de mauvaise bases !
voila un exemple de squelette possible (CSS a mettre en externe !)
pour ton site !