Où je peut me tourner pour faire un forum sans pub
ilyano31
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ilyano31 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilyano31 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voulais savoir quel site peut me proposer des forum gratuit, simple et sans pub, bon je rêve un peu peut-être
ou sinon un forum payant mais sans pub et bien
vous avez des idée ou des sites où je peut me trouver quelque chose de bien et de fiable.
Merci
je voulais savoir quel site peut me proposer des forum gratuit, simple et sans pub, bon je rêve un peu peut-être
ou sinon un forum payant mais sans pub et bien
vous avez des idée ou des sites où je peut me trouver quelque chose de bien et de fiable.
Merci
A voir également:
- Où je peut me tourner pour faire un forum sans pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Tourner l'écran - Guide
- Fichier .pub - Astuces et Solutions
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
tu as phpBB
http://www.phpbb.fr/
tu as phpBB
http://www.phpbb.fr/
ilyano31
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
C'est sans pub ? et entièrement gratuit ?
animostab
Messages postés
2829
Membre
Dernière intervention
738
c'est du code open source donc gratuit
ilyano31
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais m'y pencher dessus
Salut,
Pour avoir un forum sans pub il te faut prendre un hébergement PHP/MySQL gratuit ou mutualisé, puis installer un script de forum, comme par exemple phpbb, mais il y en à bien d'autres, voici les principaux scripts de forum.
Pour avoir un forum sans pub il te faut prendre un hébergement PHP/MySQL gratuit ou mutualisé, puis installer un script de forum, comme par exemple phpbb, mais il y en à bien d'autres, voici les principaux scripts de forum.