Fenêtre dans <body>
serialkiller42
Messages postés
1903
Membre
Dernière intervention
-
Rhydan -
Rhydan -
Bonjour,
Sur le site que je suis en train de développer un site web en HTML5 et CSS3 et je cherche a faire une fenêtre de connexion dans mon body.
Dans le style de la page d'accueil de > Twitter <.
Merci d'avance !
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Sur le site que je suis en train de développer un site web en HTML5 et CSS3 et je cherche a faire une fenêtre de connexion dans mon body.
Dans le style de la page d'accueil de > Twitter <.
Merci d'avance !
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
A voir également:
- Fenêtre dans <body>
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Multi fenetre windows 11 - Guide
1 réponse
Salut, alors pour faire ça, tu dois utiliser la balise <div>.
Par exemple :
------Page HTML---------
-------Page CSS--------
Si je me souviens bien, ça devrait être ça :D Bien sur, les valeurs du CSS tu peux les changer hein ;)
En espérent t'avoir aidé,
Cordialement.
Par exemple :
------Page HTML---------
<div id="Connexion"> <input type="text" name="pseudo" placeholder="Entrez votre pseudo"> <input type="password" name="mdp" placeholder="Entrez votre mot de passe"> <input type="submit" value="Se connecter">
-------Page CSS--------
.Connexion { float: left; border-radius: 10px; width: 400px; /*c'est un exemple hein, tu met ce que tu veux à la place ;)*/ padding: 5px; border: 2px solid black; background-color: #7F7F7F; text-align: center; }
Si je me souviens bien, ça devrait être ça :D Bien sur, les valeurs du CSS tu peux les changer hein ;)
En espérent t'avoir aidé,
Cordialement.