Problème de background à cause d'un <form>

Fermé
Whydraz - 27 déc. 2013 à 20:06
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 27 déc. 2013 à 23:29
Bonsoir,

Je viens vers vous, car mes recherches Internet n'ont pas été fructueuses :/

Je vais essayer de m'expliquer au mieux.

J'ai un site web avec plusieurs pages, sur chacune de ses pages je souhaite appliquer un même background en dégradé.
Je travaille donc sur mon fichier CSS avec le sélecteur "body{}"

J'arrive parfaitement à appliquer mon effet sur certaines pages, alors que sur d'autres, le dégradé est complètement décalé (vers le bas)

Je me suis rendu compte que ce problème d'affichage était lié à la présence d'une balise de type <form> sur les pages qui présentent un mauvais affichage.

Quand j'enlève mes formulaires pour essayer, comme par magie, la mise en page est à nouveau correcte.

Comment corriger ce problème dû à la présence de mes formulaires ?


En espérant avoir été assez clair,

Merci par avance,

Cordialement,

Whydraz

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 20:30
Bonjour

Un <form> pas fermé, à tout hasard ?
Pas facile à dire sans un exemple de page.
0
LetskickaPig Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 20:31
Bonsoir Whydraz,
pourrait tu donner le code de ta page css (seulement la partie concernée) et des pages html posant souci ?
Avec quelle technique effectues tu tes dégradés?
Tapes tu ton code manuellement ou utilises tu un éditeur WYSYWYG ?
Avec quel navigateur consultes tu tes pages etaAs tu essayé d'en changer ?

Cordialement,
Kick Apig.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 27/12/2013 à 23:30
salut

"comme par magie, la mise en page est à nouveau correcte. "

la magie n'a rien a voir donc les helpers ne sont pas devins, le code ou mieux l'url de la page donnerais la possibilité de t'aider a résoudre ton soucis

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
0