Initiation en html

mixxoncommentcamarche -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sous Windows 8, je connais une difficulté pour exécuter pas à pas HTML.
En fait, j'ai du télécharger Notepad++ avec laquelle j'ai établi les lignes de base suivantes qui
ne s'exécutent pas à partir de mon fichier index.bat, il s'agit:

<html>
<head>
<title>Bienvenue sur mon site</title>
<body background="Images/2013-08-28.jpg"></body>
</head>
</html>

Y a t il une erreur car après avoir enregistré les mentions ci-dessus et en exécutant le fichier index.bat, le navigateur ne fait ressortir que les caractères de mes mentions dedans.
Merci pour votre aide et j'aimerai acquérir un module claire à ce sujet.
Mixhell

A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 25991 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

.bat ???
tu utilises quoi comme tuto pour le html ?
Parce qu'apparement, tu as loupé le premier chapitre.
le html s'écrit dans des fichiers html qui sont interpretés par le navigateur internet (y'a d'autre extensions, mais on va rester simple)
les .bat sont des fichiers de commandes qui sont interprétés par le système, bref, aucun rapport.
1
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour, tu dois fermer ton< head>avant d'ouvrir ton <body>!
<html>
<head>
<title>....</title>
</head>
<body>

</body>
</html>
1
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Bienvenue,
Tiens voilà une introduction à la création de site qui devrait t'intéresser https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/

L'une des premières page commence par
Notion de site web
Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

0