2 menus dans deux pages
ozanammontreal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux créer deux menus différents qui s'affichent chacun sur une page différente. Par exemple, j'ai un extranet et un intranet. Quand on click sur Intranet, apparait alors un nouveau menu à la même place que l'autre. Et vis et versa. Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée.
Je veux créer deux menus différents qui s'affichent chacun sur une page différente. Par exemple, j'ai un extranet et un intranet. Quand on click sur Intranet, apparait alors un nouveau menu à la même place que l'autre. Et vis et versa. Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée.
A voir également:
- 2 menus dans deux pages
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
tu peux créer simplement 2 menus personnalisés via apparence=>menu, le premier avec un lien vers extranet, le second avec un lien vers intranet ensuite sur chaque page tu mets le widget menu personnalisé qui correspond à la page.
Le tout étant de créer deux menus identiques (sauf évidemment le lien extranet/intranet) avec les mêmes liens vers les catégories,articles et pages.
le reste des widgets seront ensuite ajoutés dans la sidebar normalement
Le tout étant de créer deux menus identiques (sauf évidemment le lien extranet/intranet) avec les mêmes liens vers les catégories,articles et pages.
le reste des widgets seront ensuite ajoutés dans la sidebar normalement