CSS dans Jimo
Fermé
Bonjour,
Je suis en train de créer un site sur Jimdo.
J'ai quelques connaissance de base en html et css et je souhaite donner un peu de forme à mon site.
Je vois que c est en cliquant sur modifier le header que l 'on peut taper du code, mais doit on taper seulement du css ou bien aussi du html sur cette page?
Exemple simple : mettre de la couleur . On peut le faire via le site Jimdo mais je voudrais le faire en codant. Quelqu un peut il me dire ce qu'il faut faire s'il vous plait?
En vous remerciant par avance.
Corinne
Je suis en train de créer un site sur Jimdo.
J'ai quelques connaissance de base en html et css et je souhaite donner un peu de forme à mon site.
Je vois que c est en cliquant sur modifier le header que l 'on peut taper du code, mais doit on taper seulement du css ou bien aussi du html sur cette page?
Exemple simple : mettre de la couleur . On peut le faire via le site Jimdo mais je voudrais le faire en codant. Quelqu un peut il me dire ce qu'il faut faire s'il vous plait?
En vous remerciant par avance.
Corinne
A voir également:
- CSS dans Jimo
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Taille bouton css - Forum HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
3 réponses
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
738
Modifié par animostab le 25/12/2013 à 23:20
Modifié par animostab le 25/12/2013 à 23:20
il faut faire un fichier avec une extention css Ou le modifier si il existe déjà
exemple dans un dossier css tu mets un fichier nommé style.css ou tu a tes déclarations de style
puis tu appelles ce fichier en mettant cette ligne de code dans la balise <head> de chaque page web
<link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
exemple dans un dossier css tu mets un fichier nommé style.css ou tu a tes déclarations de style
puis tu appelles ce fichier en mettant cette ligne de code dans la balise <head> de chaque page web
<link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
28 déc. 2013 à 23:51