Animation Flash passage souris

Fermé
vairclive Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 15:06
vairclive Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 22:47
Bonjour,
Tout d'abord excusez moi, je sais que le sujet a été abordé milles et une fois, mais cependant pour mon cas ça ne fonctionne pas ou du moins je n ai tellement jamais rien fait en codage ou action script que je ne m en sors pas du tout.

Donc voila j'ai réalisé une animation sous flash, sauf que dans mon cas, c est pas juste une animation de symbole, c est une animation avec plusieurs calques têtes bouches yeux etc.. un petit choc qui dit : C est cela ouiiii .

et j aimerai donc qu'au passage de ma souris celui ci dise sa réplique et si on enlève le curseur de ça tête l animation s arrête et reviens a zéro, il faut absolument laisser le curseur dessus voila.

A voir également:

4 réponses

vairclive Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
Modifié par vairclive le 27/12/2013 à 15:15
jmet la video sur youtube pour que vous voyez mon animation

et si vous voulez des screens de mon plan de travail flash tenez moi au courant merci beaucoup d'avance, jai des gros soucis de compréhensions en théorie, si j ai pas une aide visuel j ai du mal, c est pourquoi je repose sans doute une question qui est, je le sais posé très souvent. mais il n y a rien a faire je n'y comprend rien, merci a vous.
0
vairclive Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 15:16
0
27 déc. 2013 à 20:14
jpete un plommmbbbbb
0
27 déc. 2013 à 22:47
au final jai réussis enfin presque... Vu que mon clip contient a l interieur plusieurs element ac des animes différents je penses que ça posait problemes, du coup jai convertit mon clip en boutton, avec donc l animation a l intérieur. jai mit mon animation dans le over, et maintenant dans le up jdois mettre la meme image mais sans l anime, et c est la où ça bloque
0