Créer un site
Anju Akuma
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
XpMaN_le_vrai Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XpMaN_le_vrai Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue à un jeu en ligne et je souhaiterai créer un site où je puisse créer des comptes dessus. Rien d'enorme, juste une 10ene de compte avec dans ce site (pour ceux qui ont un compte) des informations que j'afficherais et que mes amis afficheront. Ainsi on pourrait communiquez facilement entre nous. Je n'ai pas les capacité pour créer ça moi même. Mais certains sites proposent de créer des sites. Déjà je cherche un truc gratuit, que le site soit très moche et pas sophistiqué du tout m'est complètement égal :)
quelqu'un pourrait me renseigner un site proposant ça ?
mes recherches sur internet ne sont pas du tout concluantes x)
bonne journée
je joue à un jeu en ligne et je souhaiterai créer un site où je puisse créer des comptes dessus. Rien d'enorme, juste une 10ene de compte avec dans ce site (pour ceux qui ont un compte) des informations que j'afficherais et que mes amis afficheront. Ainsi on pourrait communiquez facilement entre nous. Je n'ai pas les capacité pour créer ça moi même. Mais certains sites proposent de créer des sites. Déjà je cherche un truc gratuit, que le site soit très moche et pas sophistiqué du tout m'est complètement égal :)
quelqu'un pourrait me renseigner un site proposant ça ?
mes recherches sur internet ne sont pas du tout concluantes x)
bonne journée
A voir également:
- Créer un site
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour à toi,
Si tu veux créer un site, va faire un tour sur e-monsite.com.
Après tout dépend du type de site que tu veux.
Bien à toi
Si tu veux créer un site, va faire un tour sur e-monsite.com.
Après tout dépend du type de site que tu veux.
Bien à toi
J'essaye avec guppy si quelqu'un connait et peu m'aider dessus ^^
Bien à toi,