Affichage de mon site wix sur internet
Fermé
aurepizza
-
25 déc. 2013 à 17:05
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 26 déc. 2013 à 20:06
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 26 déc. 2013 à 20:06
A voir également:
- Affichage de mon site wix sur internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
25 déc. 2013 à 23:12
25 déc. 2013 à 23:12
Google est un programme basé sur des algoritmes donc il donne les résultats selon ces algoritmes.
tu pourrais interdire aux bots des moteurs de recherche toutes les pages de ton site sauf la page d'accueil mais je te le déconseille fortement car la ton site risque d'être déclassé tres fortement
voila comment faire il suffit d'avoir un fichier nommé robot.txt à la racine de ton site
voir comment faire
http://robots-txt.com/
tu pourrais interdire aux bots des moteurs de recherche toutes les pages de ton site sauf la page d'accueil mais je te le déconseille fortement car la ton site risque d'être déclassé tres fortement
voila comment faire il suffit d'avoir un fichier nommé robot.txt à la racine de ton site
voir comment faire
http://robots-txt.com/
Merci de ta réponse ;).
Cependant, come j'ai fait mon site sur Wix.com, je pensait trouver une solution à partir de l'éditeur de site. Mais si mon site risque d'être déclassé, je pense que je ne vais toucher à rien.
Cependant, come j'ai fait mon site sur Wix.com, je pensait trouver une solution à partir de l'éditeur de site. Mais si mon site risque d'être déclassé, je pense que je ne vais toucher à rien.
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
26 déc. 2013 à 20:06
26 déc. 2013 à 20:06
ton site doit être assez récent, non ?
attends un peu pour voir comment GG va finir par le prendre ...
mais il est aussi bien vrai que chez eux il y a fort peu souvent pas grand chose " à prendre " pour les moteurs de recherche, surtout sur l'index.
attends un peu pour voir comment GG va finir par le prendre ...
mais il est aussi bien vrai que chez eux il y a fort peu souvent pas grand chose " à prendre " pour les moteurs de recherche, surtout sur l'index.