Affichage de mon site wix sur internet

Fermé
aurepizza - 25 déc. 2013 à 17:05
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 26 déc. 2013 à 20:06
Bonjour,
J'ai reçament créer un site sur Wix.com et j'ai un petit problème. Quand je cherche mon site sur internet, je trouve des liens menant directement sur différentes pages de mon site. Or, j'aimerai que seule la page d'accueil soit visible à partir du moteur de recherche. Comment puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
25 déc. 2013 à 23:12
Google est un programme basé sur des algoritmes donc il donne les résultats selon ces algoritmes.

tu pourrais interdire aux bots des moteurs de recherche toutes les pages de ton site sauf la page d'accueil mais je te le déconseille fortement car la ton site risque d'être déclassé tres fortement

voila comment faire il suffit d'avoir un fichier nommé robot.txt à la racine de ton site
voir comment faire
http://robots-txt.com/
0
Merci de ta réponse ;).
Cependant, come j'ai fait mon site sur Wix.com, je pensait trouver une solution à partir de l'éditeur de site. Mais si mon site risque d'être déclassé, je pense que je ne vais toucher à rien.
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
26 déc. 2013 à 20:06
ton site doit être assez récent, non ?
attends un peu pour voir comment GG va finir par le prendre ...
mais il est aussi bien vrai que chez eux il y a fort peu souvent pas grand chose " à prendre " pour les moteurs de recherche, surtout sur l'index.
0