Créer un site ... gratuitement?

Résolu/Fermé
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 20 mars 2014 à 11:15
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 21 mars 2014 à 17:13
Bonjour à tous !!

Alors voilà, je suis un étudiant friant de graphisme, j'vise à évoluer dans la communication et pour cela je voudrais créer un site internet, gratuitement évidemment !
Alors est-ce possible ou faut il encore payer un serveur ?

Etant utilisateur de photoshop et illustrator, l'éditeur Adobe ca commence bien à me connaitre, et j'ai donc vu qu'il y avait dreamweaver et ... golive (?) qui seraient développés pour créer des sites internet mais est-ce possible concrètement?
Voilà comment je vois la chose, je créer à partir de ces logiciels un site, et je le met en place sur un internet et biensure gratuitement.
J'aimerais donc savoir si c'est bel et bien possible ^^

Merci d'avance :)



A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 mars 2014 à 11:59
gratuitement évidemment ! 

ah oui et tu utilise toshop et autres ... avec une licence bien payée en bonnes et dues formes je suppose, aussi ... :)

le 'gratuit' EST MORT depuis bel lurette surtout lorsque l'on envisage vraiment de se lancer ... et un hébergement ne coûte pas une fortune ^^
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
20 mars 2014 à 12:02
Salut

Le gratuit convient très bien pour certaines utilisations.

Mais effectivement pas pour celle demandé par andyhurley.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
20 mars 2014 à 12:03
Salut