A voir également:
- Besoins d'indications
- Terbutaline - Indications et effets secondaires -
- Virlix - Indications, posologie et effets secondaires -
3 réponses
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 22/03/2014 à 20:28
Modifié par paradoxius le 22/03/2014 à 20:28
Bonjour,
Pour le développement d'un site web de nos jours,
Il te faut indéniablement avoir une bonne connaissance de language:
Html5 et css3 pour commencer, ensuite il faut acquérir le php5.
De là si tu veux aller très loin. Tu pourras apprendre le python, le ruby, java.
La tu seras suffisament complet.
Tout cela peut ce faire petit à petit. En tout cas html5 et css3 sont imparables.
Bonne chance et courage
Pour le développement d'un site web de nos jours,
Il te faut indéniablement avoir une bonne connaissance de language:
Html5 et css3 pour commencer, ensuite il faut acquérir le php5.
De là si tu veux aller très loin. Tu pourras apprendre le python, le ruby, java.
La tu seras suffisament complet.
Tout cela peut ce faire petit à petit. En tout cas html5 et css3 sont imparables.
Bonne chance et courage
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
22 mars 2014 à 22:29
22 mars 2014 à 22:29
a l'ensemble HTML5, CSS3 et PHP5 j'ajouterais le javascript qui est, a mon point de vu, assez essentiel à connaitre dans ses bases (ne serait que pour quelques interactivité demandant des addClass et removeClass)
Je suis d'accord avec le html5, le css3 et le JavaScript... Je rajouterai juste l'Ajax qui permet de faire des choses assez sympa assez facilement.
Petit conseil: même pour faire un site assez basique, n'hésite pas à prendre un bon IDE (comme Netbeans par exemple); ces outils sont tout simplement formidables pour se faciliter la vie!
Petit conseil: même pour faire un site assez basique, n'hésite pas à prendre un bon IDE (comme Netbeans par exemple); ces outils sont tout simplement formidables pour se faciliter la vie!