J'ai besoin d'un logiciel pour créer un site web

Fermé
yous101 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 14 nov. 2013 à 14:17
 ReadOldMemories - 23 mars 2014 à 11:48
slt
pouvez vous me aider pour trouver un logiciel de création des sites web
et s'il est possible avec un lien de téléchargement
A voir également:

7 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 14/11/2013 à 15:04
Salut,

En général tu as besoin d'un EDI ou éditeur programmation web, puis si tu veux avoir un site facile et déjà prêt tu installe un script de CMS par exemple, ou wordpress pour un Blog.
3
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
14 nov. 2013 à 14:24
Salut,

tout dépend de ce que tu entends par "créer un site web", et des connaissances que tu possèdes.
1
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
14 nov. 2013 à 20:20
Slt,
Quels sont tes connaissances en webmastering et en hosting?
Quels sont tes connaissances en développement web (html, python, css, php5 etc..)
Quels ton budget?
Quel genre de site tu veux faire (gallerie, forum, blog, reseau social, etc..)
Bon une fois que tu auras répondu. On pourra te conseiller
1
AleskCOD Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 1
14 nov. 2013 à 14:23
Salut yous,

Il existe plusieurs logiciels, ca va dépendre de ton niveau ou de l'argent que tu veux mettre dedans ;)

En gratuit il existe ces logiciels :

https://www.logitheque.com/windows/xwebdesignor-31639

En payant :

https://www.logitheque.com/windows/adobe-dreamweaver-28701


Amuse toi bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yous101 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
25 nov. 2013 à 19:57
merci de vos reponses qui montre votre volante d'eade
exact je veux creer un blog tres simple pour exprimer mes idées
mes connaissances au niveau des creation des sites web est presque faibles
pour ça slv expliquer moi ces termes : webmastering et hosting
et si il existe d'autres termes que je peux rencontre ou plutôt je peux les pratique
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 25/11/2013 à 21:08
Salut alors je remet hosting et webmastering. Si c'est en bleu. C'est surtout pour que tu y clique et lises le contenu. C'est pas pour faire migon.
Il y'a eu les mot comme cms, drupal ou wordpress.
hosting=hébergement je pense c'est le genre de truc à vite comprendre. Essais de voire également un ou deux logiciel "localhost": xampp et Uwamp. uwamp est parmis les plus facile.
Ensuite le webmastering englobe énormément de technique.
Je sais pas tu as envie d'apprendre quoi en premier lieux ou tu n'as pas envie de te fatigué tout de suite. Essais
Tumblr et wordpress.com juste de voire la capacité.
Ces petites choses sont à comprendre avant de ce lancer. Si tu as l'occasion de t'acheté de bouquin du hosting ou du webmastering. Cela serai le top sinon tu as les bibliothèques. Comme cela tu peux aller à ton rythme. Il te faudra un bon petit mois à bien lire et à tester.
Commence par installer un uwamp.
Tu pourras apprendre à coder après:
https://www.codecademy.com/
https://openclassrooms.com/fr/

Html, php, css, apache, mysql, mangodb, python, ruby sera un jour des mots banal pour toi. Enfin j'espère...
A bientôt
0
ReadOldMemories
23 mars 2014 à 11:48
Salut,

"exact je veux creer un blog tres simple "
Un blog c'est pas si simple il faut déjà maitriser toute la publication et mise en page du WWW(html+css) avant de pouvoir commencer la programmation et la gestion de bases de données.
Pourquoi ne pas utiliser un service de blog existant ou vous n'avez rien à crée?
Il y a de bons services de blog comme celui de Google.

Bien sûr si vous voulez quelque chose de plus professionnel il va falloir investir un peu dans un nom de domaine et votre propre hébergeur Ceux ci ont aussi leur services de blogs que vous pouvez mettre en place ou vous pouvez le faire vous même(et là c'est un investissement de temps) avec un CMS ainsi qu'en apprenant les bases des langages du web(mis en page+programmation).
0
Sinon, pour un novice, un petit CMS comme Drupal, Joomla ou concrete 5
0
simsam1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
14 nov. 2013 à 14:19
bonjour,
tu peux essayer www.source-gratuit.com
-1