Installation kit graphique sur OVH

Fermé
sarahliza Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 18 mars 2014 à 17:28
legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 23 mars 2014 à 19:24
Hello la communauté!

J'ai un gros soucis, voulant créer mon propre site internet, je me suis aventuré dans un terrain inconnu du fait que je n'y connais rien du tout, j'ai donc besoin de vos lumières...

Je n'arrive pas à installer le kit graphique que je viens d'acheter de type Flash Cms Template
Voici l'adresse du produit: https://www.templatesite.eu/fr/template-42779.html

Lorsque j'envoie les fichiers "site flash" sur Filezilla, comme la notice le stipule, je dois avoir normalement un début de quelque chose , hors la pas du tout! Je reçois un message d'erreur que je vous ai mis ci-dessous.

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.hairclass.be and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



La question est que dois je faire?
De plus dans la notice on me dit que préalablement je devrais m'assurer que ma configuration de serveur répond pleinement aux exigences de logiciels:
Pour les serveurs avec PHP 5.2 installés:
- Zend Optimizer 3.3
Pour les serveurs avec PHP 5.3 installés:
- Zend Guard Loader 5.5

quesque c'est zend optimizer à quoi ça sert ,et que dois je faire avec ses programmes?


Un tout grand merci à la communauté de votre aide

5 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 18/03/2014 à 17:40
Incroyable!