Installation kit graphique sur OVH

Fermé
sarahliza Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 18 mars 2014 à 17:28
legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 23 mars 2014 à 19:24
Hello la communauté!

J'ai un gros soucis, voulant créer mon propre site internet, je me suis aventuré dans un terrain inconnu du fait que je n'y connais rien du tout, j'ai donc besoin de vos lumières...

Je n'arrive pas à installer le kit graphique que je viens d'acheter de type Flash Cms Template
Voici l'adresse du produit: https://www.templatesite.eu/fr/template-42779.html

Lorsque j'envoie les fichiers "site flash" sur Filezilla, comme la notice le stipule, je dois avoir normalement un début de quelque chose , hors la pas du tout! Je reçois un message d'erreur que je vous ai mis ci-dessous.

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.hairclass.be and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



La question est que dois je faire?
De plus dans la notice on me dit que préalablement je devrais m'assurer que ma configuration de serveur répond pleinement aux exigences de logiciels:
Pour les serveurs avec PHP 5.2 installés:
- Zend Optimizer 3.3
Pour les serveurs avec PHP 5.3 installés:
- Zend Guard Loader 5.5

quesque c'est zend optimizer à quoi ça sert ,et que dois je faire avec ses programmes?


Un tout grand merci à la communauté de votre aide

5 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 18/03/2014 à 17:40
Incroyable!
Je ne savais pas que ce genre d'animations pouvaient se vendre si cher et surtout qu'il y avait des clients (pigeons) prêt à mettre le prix.
Enfin comme tu le fais remarquer c'est du Flash tout simple et si il y à une certitude, c'est que le Flash est incompatible avec les support Android.
Bref c'est une arnaque et tu t'es fais avoir comme à l'orée d'un bois.
(la prochaine fois avant de faire chauffer ta carte bleue, fais marcher tes méninges et trouve des solutions gratuites).


configuration: MSI Z87-G45 Gaming / i5 3670k / Radeon HD 7950 with Boost - 3 Go / 16Go Corsair DDR3 2133MHz / SSD 250Go Sata III / DD 4To Sata II / Watercooling Home made/ 850Watts / Phantom USB3
0
sarahliza Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
18 mars 2014 à 17:52
a Cpassimple

Comment ça incroyable??
Une réponse constructive sera plus apprécié qu'un jugement, je ne pense pas que ce soit une arnaque , du fait que j'ai connu une personne qui a fait son site avec eux.
Avoir un kit gratuit qui ne correspond pas à mes attentes ne m'intéresse pas, je souhaite avoir des solutions pas des remarques désobligeantes et qui n'ont aucun intérêt et qui sont strictement nulles et non avenues.
0
Keegfr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 4
18 mars 2014 à 22:55
Bonjour,

Acheter un thème n'est pas une arnaque, et 100€ dans un thème tout fait c'est même cadeau. Maintenant, il est évident que le choix du flash n'est pas le plus judicieux (adaptabilité, référencement et autres), mais c'est une autre histoire.

Avec les élèments que tu nous donnes, le problème peut venir de pas mal d'endroit, entre autres :
- Droits sur ton dossier pas bon (CHMOD)
- PHP5 non activé
- Problème sur le htaccess
- Zend non activé
0
ok keegfr, merci pour ta réponse, en effet, je n'arrive pas à installer zend optimizer quelqu'un peut m'aider? SNIFFF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 93
23 mars 2014 à 19:24
Demande à ton hébergeur de l'activer
0