Aide référencement !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par bg62 le 23/03/2014 à 19:39
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 mars 2014 à 19:46
Bonjour à tous :)
Je suis en DUT et j'ai eu comme devoir de créer un site pour un gîte fictif (html/css) et d'optimiser son référencement sur les expressions: "gîte coeur d'aubrac" ou "gîte Bradjville sur Aubrac". Ma note va se faire sur le design, l'ergonomie et le référencement.
Auriez vous des conseils à me donner ? balises méta, google + etc..
* même petit = supprimé par la modération " (petit backlink au passage)
Merci beaucoup !!

2 réponses

ReadOldMemories
23 mars 2014 à 12:02
Salut,

le référencement naturel vous connaissez?
Il se fait en écrivant un HTML respectueux des standards et fournissant toutes les informations sur le contenu du site.
Sinon utillisez les outils de Google webmaster(il suffit d'avoir un Gmail et s'inscrire).
Le référencement c'est u nsujet sans fin, les premières étapes(et les plus importantes) sont celles que je vient de cite, après vous pouvez améliorer avec un indexation active.

"Auriez vous des conseils à me donner ?"
Oui apprenez à faire des recherches sur Google, rien que sur ce site la question revient au moins une fois par semaine avec souvent de très bonnes réponses.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 23/03/2014 à 19:47
j'ai cliqué, j'ai regardé ^. = la cata !!!
il ne suffit pas de 'croire' que ... surtout en parlant de 'baclink' ^^
regarde ET surtout apprends à paramétrer ton site avant toutes chose car là c'est plus que mal parti ... regarde simplement l'url du ndd : tout le monde voit TOUT et on peut y entrer comme l'on veut !!! dans tous les comptes des différents membres c'est incroyable ce truc ^^
et finalement " h t t p : / / coeurdaubrac . f r / " ne sert à rien du tout, et tous les utilisateurs ne sont que des membres et encore et en sous-domaines qui ne pourront que poser problèmes pour le référencement ...

à moins que tous ne soient que les tiens, et dans ce cas, c'est encore bien pire !!

si tu cherches de l'aide, le forum est fait pour cel, sinon, basta, passons ...

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0